Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé usb Transcend 32 giga

catogan, le samedi 26 juillet 2008 à 12:57:54
Bonjour,
Ma clé c'est bloquée toute seule en écriture en copiant mon fichier mes documents ,comment la débloquer car même le formatage ne marche pas modèle de cette clé TS32GJFV60
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à catogan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
obiwan, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:19:40
Bonsoir

J ai la meme cle , tu ne pourras rien faire c foutu , aucune procedure de possible

service transcend no solution

retour sav

desole
Répondre à obiwan

2

catogan, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:00:15
Désolé mais j'ai pu récupéré ma clé ,par une manipulation fourni sur ce forum.Et depuis elle fonctionne parfaitement.
Répondre à catogan

3

domi, le lundi 17 novembre 2008 à 14:06:40
Salut a tous , j'ai ma cle USB tanscend jetflash v20 32 giga, qui présente sur proprièté 0 octes de libre et idem pour l'espace utilisé, j'ai téléchargé 20 giga de travail, j' lai vérifié, tout été ok, je visionne sur mon portable, toutaller bien, maintenant, ( je ai aucune mauvaise smanipo, ça fait 5 ans que j'utilise des cles usb), bon mes aujourd'hui , je buge, aller les amis , compte sur vous cordialement domi
Répondre à domi

Résultats pour clé usb Transcend 32 giga

Virtual expander sur clé usb Neo (Résolu) Bonjour, J'ai une clé usb neo 16 giga et je voudrait pouvoir installer le logiciel Micro Vault Virtual expander. Etant donné que ce n'est pas une micro vault, j'aimerai savoir comment installer ce logiciel sur ma clé Usb (Si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8656260-virtual-expander-sur-cle-usb-neo
Problème clé USB (Résolu) Bonjour, j'ai acheté recemment une clé USB de 8 giga mais j'ai eu un problème lorsque j'ai voulu copier un dossier de mon ordinateur sur ma clé USB. Quand j'essaye de copier le message "impossible de créer ou de remplacer copie :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874465-probleme-cle-usb
Pilote pour Clée USB EMTEC 2.0 1GB (Résolu) Bonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il découvre bien un nouveau pérphérique quand je leforce à rajouter un nouveau Périph, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574726-pilote-pour-clee-usb-emtec-2-0-1gb

Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Clé USB reconnue comme "Disque amovible" (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une clé USB 1Gb 2.0 avec succès et sans problèmes. Il y a un mois plus ou moins, ma clé sans aucune autre manipulation s'est trouvée reconnue par mes PC ( un portable et un "fixe") comme étant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970096-cle-usb-reconnue-comme-disque-amovible
[ipod] s'en servir comme clé usb ?? (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes photos. Je suis allée dans itunes et je les ai synchronisé. Une fois sur l'ordi de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433428-ipod-s-en-servir-comme-cle-usb
Clef usb "pleine" alors qu elle est vide (Résolu)Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees, un message apparait comme quoi il n y a pas assez d espace libre pr ajouter mon fichier. Je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504326-clef-usb-pleine-alors-qu-elle-est-vide

64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Les clés USB passent à 64 Go de stockage(Paris - Relax news) - Les clés USB se rapprochent à grande vitesse des capacités de stockage de certains disques durs externes ou ordinateurs portables. Après les modèles de 8, 16, puis 32 Go au printemps dernier, les fabricants proposent, en cette... www.commentcamarche.net/actualites/les-cles-usb-passent-a-64-go-de-stockage-5847426-actualite.php3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3