Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger proxy

anne, le mardi 25 mai 2004 à 18:30:58
bjour ,
svp , ou est ce que je pourrais télécharger un logiciel fenre proxy gratis , pour partager internet
merci
Répondre à anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GrosBillMaster, le mardi 25 mai 2004 à 19:58:23
Salut
Tiens voila un petit soft tres simple que tu installes sur la machine qui reçoit le net, ensuite dans les parametres des navigateurs des autres machines, tu indiques l'adresse ip du proxy et le port et le tour est joué.

http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm
Répondre à GrosBillMaster

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djerby, le mardi 1 juillet 2008 à 14:14:22
salut
je cherche a telechargé un logiciel qui me permait d'ouvrir tous les sites
merci
Répondre à djerby

Résultats pour telecharger proxy

Télécharger AnalogX Proxy AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Besoin d'un programme PROXY. (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'un programme proxy qui masque l'IP, je dois l'utiliser pendant que je joue à certains jeux pour les doubles comptes et tout ça! Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7059391-besoin-d-un-programme-proxy
Test logiciel proxy (Résolu) Salut a tous j'ai trouvé 4 logiciel pour surfer anonymement , je les ai tous essayé et il parait qu'ils marchent sans problème , or je ne suis pas assez bon en ce domaine pour pouvoir les juger , y-a-t'il quelqu'un de professionnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114795-test-logiciel-proxy

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement

Comment utiliser un proxy pour ares galaxy (Résolu)Bonjour, salut les gars,j'utilise depuis plus d'un an le logiciel p2p ares galaxy,mais le problème c'est que je sais pas encore comment configurer ce logiciel pour optimiser ça vitesse de téléchargement et surtout utiliser les proxy... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834798-comment-utiliser-un-proxy-pour-ares-galaxy
Proxy et bittorrent (Résolu)Bonjour, je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7846318-proxy-et-bittorrent
Open proxy club internet (Résolu)Bonjour à tous, J'ai moi aussi reçu un message de mon FAI comme quoi j'ai un "open proxy" et je dois y remédier rapidement. J'ai consulté le forum et j'ai téléchargé HitjackThis comme c'est souvent indiqué, et vous fait donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674763-open-proxy-club-internet

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3