Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générateur de pack+ et transfering bubz prize

andreas33, le samedi 26 juillet 2008 à 12:15:11
Bonjour,
je recherche les logiciel pour généré des pack+ et le transfering bubz prizee si kelk1 seré ou je pouré les acheté ou les echangé seré sympa de me le dire merci aurevoir
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à andreas33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skeu, le lundi 11 août 2008 à 14:17:47
retrouvez des astuces et logiciels prizee gratuit sur

http://astucesjeux.wifeo.com
Répondre à skeu

2

0994f, le samedi 23 août 2008 à 22:10:05
moi j'ai un enorme doc de 14 mo+logiciel fer a chevale je le vend 1pack+ >>>>>>>>>>>>>>>le forum de l'actu en jv= 
vds astuce prizee pour 1 pack+ me contacter par mp
Répondre à 0994f

3

prizeefan, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:57:06
Bonjour, le logiciel Tranferring Bubz que vous avez surement vu sur Youtube n'est qu'un fake fait avec paint!!!!
Par contre Bubz Transferring ONLINE est entièrement gratuit et a la meme fonction (voler les bubz d'un compte Prizee)

Essayez vous même, ça vaut le coup ;)

http://www.bubz-transferring.piczo.com

Cordialement, Prizeefan
Répondre à prizeefan

5

manzmanz, le samedi 6 septembre 2008 à 14:49:34
J'ai essayé ce lien: bubz-transferring.piczo.com mais ne fonctionne pas .. spiegami règles de fonctionnement de ce lien que vous parlez valable.
Répondre à manzmanz

6

rod, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:56:27
mouhahah gros mytho!
c'est pour se faire piger la gueule ouai
on donne jamais c'est compte et pass sur un autre site que celui pour si connecté
c'est le meilleur moyen de se les faire voler

ptdr
Répondre à rod

7

cul, le dimanche 26 octobre 2008 à 08:28:36
bubz transféring c de la merde j'ai essayé 2 fois et sa n'a pa marché

envoyez moi un autre site ou un logiciel pour prizee svp et cette fois ci pa d'arnak ok ??

ps: arrêtez de créer des sites pourris pour voler notre compte prizee
Répondre à cul

8

Recul, le lundi 10 novembre 2008 à 23:41:07
Fils de pute c dla merde ton transfering g essayer sale pute et ta mytho site de merde donnez en un vrai connard de votre race ta r&son Cul c des salope
Répondre à Recul

9

lolo, le mardi 11 novembre 2008 à 20:53:58
quel language si vous etes pas content et que vous cherchez des logiciels faites des études d'informtiques et ous en ferez un vous meme !! mdr allez jvous laisse ca me fait pitié!
Répondre à lolo

10

Jtencule connard, le jeudi 13 novembre 2008 à 17:59:42
Joue pas ton fou ou jte defonce c ki ki fai pitier c ta geule de macaque alors a ta place jme tairai
Répondre à Jtencule connard

12

tontonkilleur, le jeudi 27 novembre 2008 à 22:15:02
vous etes trop cons bandes de gamins...
Répondre à tontonkilleur

11

blind, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:17:51
tien va la tu vas avoir beaucoup de pack+ par jour :D .

http://www.packbarre.com/?pa=12501
Répondre à blind

Résultats pour générateur de pack+ et transfering bubz prize

Pack+ prizee (Résolu) Bonjour, je vends des logiciels pour avoir des pack+, toudousolver, ... je les vens pour 2 pack+ désolé aux administrateur je ne sais pas si je peux le faire (ce genre de message) contactez moi si vous êtres interréssé www.commentcamarche.net/forum/affich-6878673-pack-prizee
Solution pour prizee (Résolu) Bonjour, voila j ai une solution pour la quette des trois fers a prizee si vous voulet en savoir plusse contacter moi sur( raymamon@hotmail.fr )car sa serait tros long a expliquet ici. www.commentcamarche.net/forum/affich-4186617-solution-pour-prizee

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur

Transfert de fichier entre 2 pc (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter un laptop packbell et je voudrai transferer documents et fichiers media j'ai un cable de transfert mais je n'y arrive pas .Ils tou les 2 équipées de wifi lautre est un compaq portable www.commentcamarche.net/forum/affich-6857663-transfert-de-fichier-entre-2-pc
FIRMWARE i Pod 4GB 3ème génération (Résolu)Bonjour, En transferant de la musique de mon iPod à mon ordi, j'ai du égarer des fichiers executables du "firmware" car je ne peux plus du tout écouter de la musique. Il s'agit dun i Pod nano 4GB 3éme génération. Je peux afficher les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8933813-firmware-i-pod-4gb-3eme-generation
Prizee ( logiciels ) (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels pour le site prizee afin de me faciliter la tache, les hacks etc... gratuitement biensur Merci a ceux qui prennent la peine de me répondre. PS: je possède deja l'astuce des packs+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5358362-prizee-logiciels

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Linksys WPC300N / PC Card (WPC300N-UK) / IEEE 802.11b/g/nWPC 300 300 N 300N 300N,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Divers:Microsoft Windows 2000,XP with Service Pack 1 (or later),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wpc300n-pc-card-wpc300n-uk-ieee-802-11b-g-n-658260-fiche-technique
Intel PRO/10 GoE XF SR Server Adapter (EXPX9502AFXSR)EXPX 9502 9502 AFXSR 9502AFXSR 9502AFXSR,Type:Interne,Interface :PCI-E,Connecteur réseau:LC,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Flow control,fault tolerance,load balancing,VLAN support,packet filtering,IPv6 support,Vitesse de transfert max.... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pro-10-goe-xf-sr-server-adapter-expx9502afxsr-1035042-fiche-technique

[Brève] HD sans fil chez PanasonicMatsushita Electric, maison mère de Panasonic, annonce qu'il développe un système vidéo basé sur la technologie de transmission sans fil Wireless HD. Le fabricant japonais devrait prochainement lancé un pack Home Cinema capable de transférer des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hd-sans-fil-chez-panasonic-4569077-actualite.php3

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3