|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
non c'est parti de l'étranger et c'est arriver à NANCY CHRONOPOST Envoi mis en instance le samedi au point de retrait. Mois aussi j'ai eu la même chose une fois car il n'arrivait pas à trouver mon adresse pour me livrer. |
et tu as recu ton colis ou pas? Car la je flippe enfaite a moins que chronopost ne livre pas le samedi si? |
|
oui j'ai quand même reçu mon coli carje ne sais plus de trop si ont les à appelé pour leur dire exactement ou j'habitais ou si c'est eux qui ont appelé |
moi aussi , j'ai un soucis chronopost ! il a été flassher hier a troyes et a été mis en instance a 5h08 pourtant c'est a 60 km de chez moi ! vont ils me livrer lundi ? |
sam 26/07/2008
05:39 TROYES CHRONOPOST Envoi mis en instance le samedi au point de retrait sam 26/07/2008 05:39 TROYES CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée ven 25/07/2008 19:00 HUB CHILLY Envoi en transit Goulotte:CHE078 ven 25/07/2008 16:09 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import ven 25/07/2008 09:44 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import jeu 24/07/2008 01:01 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export voici exactement ce que me dit le recapitulatif ! ptitflo55 ou autres ? as tu recu ton colis ? il a passer la douane ? merci de repondre ! |
|
Moi je n'est rien recu mais je pense que je ne recevrai rien mais bon jspr recevoir quand meme |
ttkt tu va le recevoir , je me suis renseigner ! quand c les douanes qu'ils te le saisissent , il reste a orly et non a nancy ou troyes ou koi que ce soit ! je pense qu'il es mis en instance au retrait car la navette etait deja parti ou ils livraient pas ! tu l'aura surement demain ! qqn peut nous donner des infos ? |
|
c'est bon recu pour moi |
je ne ferai plus jamais confiance à chronopost , je suis à ma deuxiième colis perdu dans la nature, est il m'est impossible de joindre quiquonqe dans cette société. C'est ni reponsable ni fiable, et mieux l'éviter à tout prix. |
que veut dire Envoi sorti de l'agence export ? |
Résultats pour Probleme Chronopost DOuanes??