Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme Chronopost DOuanes??

ptitflo55, le samedi 26 juillet 2008 à 11:17:06
Bonjour,
j'ai regarder ou mon colis etait sur chrnonopost et j'ai vu ceci

Référence Date et heure Evènement
EE082511771TH sam 26/07/2008
05:04 Envoi mis en instance le samedi au point de retrait

Date et heure Evènement Complément
sam 26/07/2008
05:04 NANCY CHRONOPOST
Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
sam 26/07/2008
05:04 NANCY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
ven 25/07/2008
21:31 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
ven 25/07/2008
17:25 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mer 23/07/2008
00:30 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export

sa veut dire quoi? Que je me suis fait niké ..

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptitflo55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le samedi 26 juillet 2008 à 11:22:08
non c'est parti de l'étranger et c'est arriver à NANCY CHRONOPOST Envoi mis en instance le samedi au point de retrait. Mois aussi j'ai eu la même chose une fois car il n'arrivait pas à trouver mon adresse pour me livrer.
Répondre à pimprenelle27

2

ptitflo55, le samedi 26 juillet 2008 à 12:54:32
et tu as recu ton colis ou pas? Car la je flippe enfaite a moins que chronopost ne livre pas le samedi si?
Répondre à ptitflo55

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pimprenelle27, le samedi 26 juillet 2008 à 13:57:18
oui j'ai quand même reçu mon coli carje ne sais plus de trop si ont les à appelé pour leur dire exactement ou j'habitais ou si c'est eux qui ont appelé
Répondre à pimprenelle27

4

poulpoul, le dimanche 27 juillet 2008 à 04:02:24
moi aussi , j'ai un soucis chronopost ! il a été flassher hier a troyes et a été mis en instance a 5h08 pourtant c'est a 60 km de chez moi ! vont ils me livrer lundi ?
Répondre à poulpoul

5

poulpoul, le dimanche 27 juillet 2008 à 04:05:45
sam 26/07/2008
05:39 TROYES CHRONOPOST
Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
sam 26/07/2008
05:39 TROYES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
ven 25/07/2008
19:00 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHE078

ven 25/07/2008
16:09 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
ven 25/07/2008
09:44 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
jeu 24/07/2008
01:01 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export

voici exactement ce que me dit le recapitulatif ! ptitflo55 ou autres ? as tu recu ton colis ?
il a passer la douane ? merci de repondre !
Répondre à poulpoul

6

• 1
ptitflo55, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:52:03
Moi je n'est rien recu mais je pense que je ne recevrai rien mais bon jspr recevoir quand meme
Répondre à ptitflo55

7

poulpoul, le dimanche 27 juillet 2008 à 17:36:35
ttkt tu va le recevoir , je me suis renseigner ! quand c les douanes qu'ils te le saisissent , il reste a orly et non a nancy ou troyes ou koi que ce soit ! je pense qu'il es mis en instance au retrait car la navette etait deja parti ou ils livraient pas ! tu l'aura surement demain ! qqn peut nous donner des infos ?
Répondre à poulpoul

8

• 1
ptitflo55, le lundi 28 juillet 2008 à 15:52:14
c'est bon recu pour moi
Répondre à ptitflo55

9

petitfuté, le mercredi 6 août 2008 à 17:55:55
je ne ferai plus jamais confiance à chronopost , je suis à ma deuxiième colis perdu dans la nature, est il m'est impossible de joindre quiquonqe dans cette société. C'est ni reponsable ni fiable, et mieux l'éviter à tout prix.
Répondre à petitfuté

10

dylounn91, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:34:46
que veut dire Envoi sorti de l'agence export ?
Répondre à dylounn91

Résultats pour Probleme Chronopost DOuanes??

Chronopost colis a envoye bloque a Roissy (Résolu) Bonjour, j'ai envoye,par Chronopost, de Paris a l'etranger, un colis d'anniversaire (un bijou sans valeur) et le colis est bloque aux douanes a Roissy. que faire, qui appeler, comment au moins le recuperer, ou le renvoyer? Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905021-chronopost-colis-a-envoye-bloque-a-roissy
Taxe de douane en algérie (Résolu) Bonsoir, J'ai envoyé un pc portable neuf en algérie d'une valeur de 894.95 € HT par chronopost pour ma fiancée, le colis est bloqué à alger depuis hier en attente de réglement de la taxe douanière de la part de ma fiancée. Pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8873626-taxe-de-douane-en-algerie
Chronopost : Envoi non livré. Code porte man (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, J'ai effectué un achat en ligne il y a quelques jours et afin que le produit me soit livré rapidement j'ai opté pour la solution Chronopost. Ayant en tête le fait que Chronopost soit un filiale du groupe La Poste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8241210-chronopost-envoi-non-livre-code-porte-man

Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers

Chronopost (Résolu)Bonjour, J'ai commandé un sur Priceminister le 24 aout, l'envoi est par Chronopost et je n'ai toujour pas le colis. Lundi 25/08/2008 01:16 LIMOGES CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Voila je ne sais pas quand j'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202343-chronopost
Frais de douane.. (Résolu)Bonsoir a vous , j'ai acheté 3 paires de chaussures sur un site , en provenace de chine..Surement des contre façon , vu leur courrier ! L'ennui c'est que j'ai reçu un courrier des douanes , et que je suis convoquez.. Que va t il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132162-frais-de-douane
UPS ou CHRONOPOST ? (Résolu)Bonjour, je dois me faire livrer un nouveau PC, j'ai le choix entre UPS et Chronopost d'après vos experiences, lequel est le meilleurs, le plus fiable, le plus rapide,....? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7554144-ups-ou-chronopost

[Brève] La douane responsabilise les internautes sur leurs achats en ligne(Paris - Relaxnews) - A l'occasion d'une exposition sur l'Internet au Musée de la contrefaçon (Paris 16e), la douane rappelle aux internautes les risques encourus lors d'achats de produits contrefaits sur Internet. Elle réaffirme la non-conformité, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-douane-responsabilise-les-internautes-sur-leurs-achats-en-ligne-2940191-actualite.php3
Près de 22.000 produits électroniques contrefaits saisis par les douanes françaises(Paris - Relax news) - Lecteurs MP3 et MP4, écouteurs, batteries, cartes mémoires, clés USB... La direction des douanes et droits indirects de Roissy vient de saisir 21.572 produits électroniques. Ces produits sont des contrefaçons des marques... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-22-000-produits-electroniques-contrefaits-saisis-par-les-douanes-francaises-5847113-actualite.php3
Contrefaçon : un médicament ne doit jamais être acheté en ligne(Paris - Relax news) - Lundi 19 mai, la Commission Européenne a publié son bilan 2007 des saisies douanières de produits de contrefaçon. Si le nombre d'objets contrefaits saisis est en baisse depuis 2006, les saisies de médicaments issus de la... www.commentcamarche.net/actualites/contrefacon-un-medicament-ne-doit-jamais-etre-achete-en-ligne-5846683-actualite.php3

RADIUSIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de... www.commentcamarche.net/contents/authentification/radius.php3