Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Webcam sur AMSN

Eloen, le samedi 26 juillet 2008 à 09:56:26
Bonjour,

Je viens d'installer Amsn sur mon portable. Le souci, c'est que je ne parviens pas à faire de la webcam sous windows vista. Mes amis ne parviennent pas à me voir, alors que moi oui. Le son ne marche pas non plus.
Je précise que la webcam est intégrée au portable et que j'utilise une livebox.
Voilà, je ne souhaite vraiment pas installer Msn, alors si quelqu'un pouvait m'aider à configurer correctement Amsn ou me conseiller sur d'autres logiciels webcam, ce serait sympa.
Merci, par avance. :)
Répondre à Eloen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc1306, le samedi 26 juillet 2008 à 10:02:05
skype, mais amsn c'est vrai parfois bug
mais chez moi il marche bien
Répondre à marc1306

2

Eloen, le samedi 26 juillet 2008 à 10:22:23
Le souci avec skype, c'est qu'il faut que mon contact l'ait aussi sur son ordinateur, alors que lui utilise Msn. Et il me semble que skype ne fonctionne pas sous Vista. J'ai lu dans un autre post qu'il ne marchait que sur Xp.
Sinon, il me semble qu'il existe le logiciel Mercure pour les webcams, mais là encore, impossible que ça marche !
D'autres solutions ?
Répondre à Eloen

3

marc1306, le samedi 26 juillet 2008 à 10:25:27
sinon tu as tjrs le fameux net meeting :)
le logiciel le plus vieux du monde que persone ne connais et qui deja préinstallé sur les systeme microsoft
Répondre à marc1306

Résultats pour Problème Webcam sur AMSN

Télécharger AMSN aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Webcam avec amsn (Résolu) bonjour, savez-vous si on peut faire une video conférence avec amsn? quel outil faut-il installer pour que çà fonctionne ? si çà marche pas quelqu'un à essayer msn messanger avec wine, c'est un peu trop demandé à ce niveau peut-être ... Eric... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080847-webcam-avec-amsn
[MSN]Webcam qui ne fonctionne pas! (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis de webcam ... elle fonctionne très bien avec son petit logiciel, mais lorsque je veux la mettre en conversation sur MSN messenger, la petite lumière qui me montre qu'elle fonctionne s'allume puis s'éteint.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936880-msn-webcam-qui-ne-fonctionne-pas

[Logiciel libre] Amsn figeSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Pb son amsn sur eeepc sous xandros (Résolu)Bonjours, J'ai un eeepc xandros, sur lequel je viens d'installer amsn. Après avoir galéré pendant une demi journée à chercher comment installer amsn sur mon eeepc, j'y suis parvenue grace aux diverses réponses données sur ce site. Apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394423-pb-son-amsn-sur-eeepc-sous-xandros
Installer amsn 0.97.2 ubuntu (Résolu)Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je suis sous ubuntu 7.04. Je parviens à la télécharger sous le fichier 0.97.2 tarb bz2. Il est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7798136-installer-amsn-0-97-2-ubuntu
Installation Amsn sur PC eee Pc Asus (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila, je vous explique mon problème..... J ai achetée un pc Eee Pc asus 4G, j aimerais installer un msn ou on voit les photos de mes contactes comme sur live messenger???? En ce moment je passe par webmessenger.msn.com ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910836-installation-amsn-sur-pc-eee-pc-asus

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3