Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fedora 9 bootable

shalom, le samedi 26 juillet 2008 à 01:52:56
Bonjour,
j'ai téléchargé Fedora 9 ( i386 DVD d'intallation bitTorren )sur le site suivant : http://fedoraproject.org/get-fedora.html; mais malheureusement il n'est pas bootable, où puis je trouver une version bootable? Merci
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.0.4
Répondre à shalom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youssef rjaibia, le samedi 26 juillet 2008 à 02:03:31
bonsoir

pour tout savoir sur FEDORA 9 :http://doc.fedora-fr.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_Fedora

bonne chance
Répondre à youssef rjaibia

2

• 1
jeanbi, le samedi 26 juillet 2008 à 09:07:35
bonjour,
as tu graver le cd avec l'otion graver une image ?
as tu verifier la somme md5?
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
shalom, le samedi 26 juillet 2008 à 15:04:48
Non, j'ai décompressé d'abords le fichier Iso, ensuite j'ai l'ancé la gravure tout cela avec néro.
le problème c'est qu'il n'y a pas de fichier autorun dans le fichier décompressé c'est ce qui fait que le DVD n'est pas bootable.
Répondre à shalom

4

• 1
youssef rjaibia, le samedi 26 juillet 2008 à 15:10:24
bonjour

non

le fichier iso doit etre graver tel qu'il est sans toucher

en plus tu choisis avec néro : graver l'image et tu luis indique ton fichier

il sra bootable

l'iso que tu as télécharger est à ne pas toucher

si tu as laissé une copie avant la décompression tu peux refaire
sinon tu recommences le téléchargement

b chance
Répondre à youssef rjaibia

5

lejuif10, le samedi 26 juillet 2008 à 16:00:08
il y a aussi unetbootin qui permet de booter un distrib linux a partir d'une clé usb:

lubi.sourceforge.net/unetbootin.html
Répondre à lejuif10

6

jipicy, le samedi 26 juillet 2008 à 16:11:23
Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-)) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

Résultats pour fedora 9 bootable

Pas de son avec Fedora 9 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Fedora 9 et, premier ennui, je n'ai pas de son. Mais alors vraiment aucun son, même pas les sons système. Après de nombreuses recherches sur Internet, j'ai vu qu'il fallait taper ce code: lspci -v.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8942470-pas-de-son-avec-fedora-9
Fedora 9 ne boote pas. (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé sur le site fedora-fr.org la dernière iso de fedora 9. Et malgré 3 gravages avec 3 logiciels différents, impossible de booter sur le DVD réalisé. les 3 logiciels utilisés sont infrared recorder, record now et xpburner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333025-fedora-9-ne-boote-pas
Installer fedora 9 avec l'iso sans graver (Résolu) Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'aimerai savoir comment installer fedora 9 sans à graver le dvd iso. En fait je suis en dual boot fedora 5 / Win Xp et j'aimerai mettre à jour fedora. En effet, je ne peux plus faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-9095880-installer-fedora-9-avec-l-iso-sans-graver

[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage

Fedora 9 (Résolu)Bonjour, Je veux savoir comment faire pour accéder à l'interface où on écrit les commandes sous linux Fedora 9 ! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8859750-fedora-9
Installation d'un Linux sur Virtual Pc 2007 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer à l'aide de Virtual PC un linux (j'ai téléchargé Fédora 9 et Mandriva 2008) mais dans les 2 cas après avoir lancé l'installation j'ai le message d'erreur: "Une erreur de processeur irrécupérable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997133-installation-d-un-linux-sur-virtual-pc-2007
Que signifie : i386, i686 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu télécharger fedora 9 . Il y a plusieurs libéllés de téléchargement . pourriez vous m'indiquer que signifie fedora 9 i386, fedora 9 i686 www.commentcamarche.net/forum/affich-6434692-que-signifie-i386-i686

Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder

HP Digital Sender 9250c9250 c,Ethernet/USB2.0,Divers:40 GB HP high-performance hard disk,Send to E-mail,Send to Folder,LDAP or local address book e-mail addressing,Kerberos and LDAP authentication,Group 1/Group 2 PIN authentication.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :8... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-digital-sender-9250c-927299-fiche-technique

"Boom Blox", le jeu de Steven Spielberg, disponible dès le 9 mai(Paris - Relax news) - Boom Blox, le casual game développé par Steven Spielberg en partenariat avec le géant de l'industrie vidéoludique Electronic Arts est attendu en France pour le vendredi 9 mai. Dévoilé lors de la dernière Games Developers de San... www.commentcamarche.net/actualites/boom-blox-le-jeu-de-steven-spielberg-disponible-des-le-9-mai-5846568-actualite.php3
"Boom Blox", le jeu de Steven Spielberg, disponible le 9 mai(Paris - Relax news) - Boom Blox, le casual game développé par Steven Spielberg en partenariat avec le géant de l'industrie vidéoludique Electronic Arts est attendu en France pour demain, vendredi 9 mai. Dévoilé lors de la dernière Games Developers de... www.commentcamarche.net/actualites/boom-blox-le-jeu-de-steven-spielberg-disponible-le-9-mai-5846618-actualite.php3