|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
salut,
Je pense que tu devrait aller dans menu- reglage son ou sonnerie-puis son des touches... Desactive la fonction et puis tu ne sera plus embeté par la belle mélodie du son des touche(c'est vrai c'est insupportable! lol)bonne soirée |
le petit soucy c'est qu'il n'y a pas de menu sonnerie! lol ... mais une fois dans le menu reglage j'ai tout tester et j'arrive pas a enlever ce foutu bruit ... ki pe m'aider?? |
tu as essayer le menu reglage...?
Tu y verra certainement le menu son |
|
en navigant dans les menus, tu n'a vu aucune ptite icone d'une note de musique sur ton ecran...? |
non j'ai pas d'icone avec une note de musique dans le menu. dans le menu reglage j'ai ecran / profils / telephone / bluetooth et racourci molette ... kan je vais dans le menu "profil" je pe regler la musique des sonneries, des messages, ... tu c ou sa peut etre? |
|
essaye dans le menu telephone... |
|
c'est tres gentil a toi de vouloir m'aider mais juste comme ça tu le conné bien le LG KF 700 ou pas? |
|
tu dois certainement y trouver son des touche ou quelque chose s'y rapportant... |
|
je me fis juste a mes connaissances des telephones portables,les menus d'un portable a un autre sont identiques a quelque chose pres... voilou |
I faut que tu ailles dans le menu puis dans réglage téléphone et aprés c'est effet ecran tactile. voilà bisoux. |
tu va dans telephone pi dans effet ecran tactile et tu regle
|
|
probleme resolu? |
Bonjour,
savez vous si on peu enlever les icône sur l'écran principal du kf700? (là ou il y a recherche météo etc...) de plus est-ce-que quelqu'un sait comment mettre un image en fond d'écran? merci d'avance pour vos réponses |
oui il est possible d enlever ses icones, il suffit d appuyer 1 ou 2 fois sur les petites fleches qui se trouves a gauche et a droite juste en dessous des icones jusqua qu elles disparaissent! de plus oui il est possible de mettre une image en fond d ecran , (soit le dossier jaume ou se trouve les images dorigine, soit une image faite avec l appareil photo ou transferé d un pc ou autres) il suffit d aller dans l album multimedia, mes images, la selectionner et faire utiliser comme fond d'ecran! voila j espere avoir pu t aider |
merci beaucoup pour ta réponse sev57 mais quand j'appuie une ou deux fois sur ses fameuses flèches ; il y a d'autre icône qui apparaissent ainsi que le calendrier donc je me retrouve toujours avec des icônes sur l'écran ...ce que je ne veut plus .Il y a peu être un moyen pour les empêcher de s'afficher non? |
si tu as les icones recherche, meteo,email, gallery, actualité,sport, tu clique 1 fois sur la fleche de droite tu obtiens les icones orange,tv player, downloads,music store,heux,orange photo,et si tu clique encore 1 fois tu n as plus d icone, si toutefois une montre et un calendrier s affiche, clike sur la fleche en haut a gauche du cadreou fait cacher et normalement tout disparait |
chez moi ca se passe comme ca et si toutefois ca ne fonctionne pas je n ai pas d autres solutions ! et pour le fond d ecran c'est bon? |
|
aaah OK c bon avec la flèche en haut a gauche du calendrier ; elle fait tout disparaitre ! merci bien!
et pour le fond d'écran c bon aussi . Je te remercie pour tes réponses rapides Au fait t'en es content de ton LG kf700? |
|
pour etre franche non car j ai un soucis assez embetant ... je l ai acheté y a 1 moins environ et j ai constaté a plusieurs reprises qu il s eteignait tout seul et devait se rallumer car quand je le prenais pour l utiliser il me demandait mon code pin! apres ca j ai tel au service techique qui a procedé a un echange mais j ai le meme probleme.... un peu moins souvent je dois dire mais ca continu! c est bien embetant car je l utilise comme reveil et bien sur ca m est deja ariivé de ne pas me reveiller vu qu il c etait eteind lol!! j ai posé la question sur le forum mais le prob n est pas resolu donc j attend de voir
|
Résultats pour probleme avec un LG KF700