Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour GPS Myguide 4200

jpmartin33@msn.com, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:28:55
Bonjour,
Quel qu'un peut t'il s'il vous plait m'indiquer les démarche a suivre pour mettre a jour mon GPS Myguide 4200
Merci
Configuration: Windows XP PRO
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jpmartin33@msn.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:31:50
alors la c'est hyper simple tu va sur un site genre comment ca marche et tu pose ta question
Répondre à m

2

tarsinge, le samedi 2 août 2008 à 13:02:31
ce genre de réponse m'énerve et n'apporte rien ...
si quelqu'un avait une bonne réponse a cette bonne question ça serait le top !
merci d'avance
Répondre à tarsinge

3

karamis, le samedi 2 août 2008 à 15:41:26
bonjour, je vois que vous avez meme model que le miens enfin j ai pas encors reçu mon colis
j aimerais savoir votre avis sur le myguide 4200? simple?
merci d avance
Répondre à karamis

4

Bourguignon, le lundi 1 septembre 2008 à 19:35:48
Avec le 4200, c'est pas gagné !!!!
Je l'ai depuis 15 jours et depuis c'est le bazar..
1) il panique sans raison n'importe où, avec cliquetis bizarres. Une seule solution la RAZ. et au moins 5 minutes à tout reparamétrer.
2) quand je lui indique "Maison" (avec n° et rue), il me ramène chez un voisin 500 mètres plus loin. Si je mets les coordonnées GPS, là c'est bon.
3) pour la mise a jour des radars, je n'ai encore rien trouvé de vraiment "fiable", sauf sur le site de MyGuide où on comprend que ce n'est pas possible.

Conclusion: gros regret de cet achat...marteau et poubelle en vue.....
Répondre à Bourguignon

Résultats pour mise a jour GPS Myguide 4200

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Gps danew gs-125 (Résolu) bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3308675-gps-danew-gs-125

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go