Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement gratuit emule

celine.p, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:10:05
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour telecharger gratuitement emule et me dire quelles option je dois choisir ?
J'ai essayé plusieurs fois le telechargement rapide mais le fichier est bloqué par la barre d'outils ! j'ai essayé une autre procédure mais lorsque j'ouvre emule j'ai un message d'erreur indiquant aucun serveur de dispo ! au secour je n'y connais rien et je n'y arrive pas.
Merci de me dire aussi quelles options je dois cocher dans le logiciel
Merci de votre aide et de vos réponses rapide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à celine.p  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zamale, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:12:13
tout est expliquer ici:http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!
Répondre à zamale

2

celine.p, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:23:03
merci je viens de suivre la procédure seulement lorsque j'ouvre emule j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à lire car visuel emule dessus !!!!
Répondre à celine.p

3

zamale, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:35:34
ca doit etre parce qu'il ny a pas de liste de serveur.
quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!
Répondre à zamale

Résultats pour telechargement gratuit emule

Film a telecharger gratuitement (Résolu) Bonjour, j'aimerais telecharger american pie 2 et3 gratuit et vite mer sur mn emule sa marche pas pouver vous me donner un site ou il y a ces film a telecharger gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-5512357-film-a-telecharger-gratuitement