Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement gratuit emule

celine.p, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:10:05
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour telecharger gratuitement emule et me dire quelles option je dois choisir ?
J'ai essayé plusieurs fois le telechargement rapide mais le fichier est bloqué par la barre d'outils ! j'ai essayé une autre procédure mais lorsque j'ouvre emule j'ai un message d'erreur indiquant aucun serveur de dispo ! au secour je n'y connais rien et je n'y arrive pas.
Merci de me dire aussi quelles options je dois cocher dans le logiciel
Merci de votre aide et de vos réponses rapide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à celine.p  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zamale, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:12:13
tout est expliquer ici:http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!
Répondre à zamale

2

celine.p, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:23:03
merci je viens de suivre la procédure seulement lorsque j'ouvre emule j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à lire car visuel emule dessus !!!!
Répondre à celine.p

3

zamale, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:35:34
ca doit etre parce qu'il ny a pas de liste de serveur.
quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!
Répondre à zamale

Résultats pour telechargement gratuit emule

Film a telecharger gratuitement (Résolu) Bonjour, j'aimerais telecharger american pie 2 et3 gratuit et vite mer sur mn emule sa marche pas pouver vous me donner un site ou il y a ces film a telecharger gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-5512357-film-a-telecharger-gratuitement
Telecharger gratuitement les mp3 (Résolu) bonjour, je recherche des sites permettant de telecharger gratuitement de la musique au format: mp3 merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8552864-telecharger-gratuitement-les-mp3

Télécharger gratuitement un dictionnaire (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement un dictionnaire français pour Word 2007. Je suis sur Windows XP. Je ne trouve rien qui solutionne mon problème. Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3997740-telecharger-gratuitement-un-dictionnaire

Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader

Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3