Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse IP Neuf Télécom

ALEX33, le mardi 25 mai 2004 à 15:47:15
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner l'adresse IP du Neuf?
Répondre à ALEX33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
david, le mardi 25 mai 2004 à 15:55:41
bonjour,

Tu veut quoi comme ip ?
DNS?
L'adresse Ip du site du neuf?
l'adresse IP qui t'a été attribué?

dit m'en plus et je regarde ce que je peut faire.
Répondre à david

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ALEX33, le mardi 25 mai 2004 à 16:28:56
Merci pour ton message, mon problème est exposé dans le forum sur la connexion Ethernet à 16h24. Pour moi, il est compliqué, et je ne sais pas comment faire. D'après l'erreur 720, il semblerait qu'il y ait un problème soit avec les IP, soit avec le PPP, mais tout celà est un peu de l'hebreux pour moi.......
Répondre à ALEX33

3

secry, le mercredi 16 mai 2007 à 13:02:12
salut,
moi aussi j'ai un probleme d'adresse ip et dns, normalement il te la fournit automatiquement sauf probleme...
moi jai formaté mon dd et quand j'ai rebranché la box il ne m'a pas retrouvé mon adresse ip et dns , alors si quelqu'un avait une adresse ip et dns "standard" pour avoir acces a internet par le neuf, ca serait le bonheur!!!
merci
Répondre à secry

4

secry, le mercredi 16 mai 2007 à 13:10:20
re,

en fait je viens de trouver l'adresse dns du neuf :
DNS primaire : 80.118.192.100
DNS secondaire : 80.118.196.36

voila, mais par contre l'adrssse ip est normalement fournie automatiquement par la box ou l'ordi affaire a suivre ...
Répondre à secry

5

ravaine, le samedi 9 juin 2007 à 19:16:25
slt, moi j'ai un soucis de ip pour le neuf pour fair marcher la mule, j'ai 212.30.96.108 et 213.203.124.146 pour la dns mais rien qui fonctionne pour l'adresse ip! merci si vous en connaissai qui marche !
Répondre à ravaine

6

biguss57, le mercredi 27 juin 2007 à 13:25:09
komant faut fair pour voir le dns car j'arive pas
Répondre à biguss57

7

• 1
brupala, le mercredi 27 juin 2007 à 13:35:55
outils reseau
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

8

rose, le dimanche 9 septembre 2007 à 22:05:37
Bonjour j'ai un ptit soucis j'ai deux ordinateur un pc ou ya le boitier neuf la trioc et un pc poratble connexion wifi le souci c'est que mon pc poratble detecter ma connexion mais n'arrive pas a ouvir aucune page internet ainsi que mozzila et msn merci d'avance
Répondre à rose

9

• 1
psykoteur, le dimanche 9 septembre 2007 à 23:42:07
Bonjour! il a détecté le wifi, mais est ce que les parametre wifi (ip, ou cles WAN) sont inscrits dans le portable? Il peut detecter une connexion, mais pas forcément se connecter, il y a surement une cles qui bloque l'acces au routeur. Sinon faire une configuration en branchant le routeur au portable et "synchroniser" les parametre avec le portable. c'est comme sa que je procede quand je branche un wifi. Bonne soirée!
Répondre à psykoteur

10

mounir, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:24:24
Bonjour, je voulai vous demander si vous pouviez m'envouyer la clé wifi pour mon mobile s'il vous plait et je voulai aussi vous dire que je n'ai pas la télévision.
Merci de me répondre au plus vite.
Répondre à mounir

11

• 1
brupala, le lundi 31 décembre 2007 à 09:18:59
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
Répondre à brupala

12

Jaumet, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:13:34
Je voudrais adresser 1 réponse à Neuf Cegetel Boulogne Billancourt mais leur lettre ne porte pas d'adresse postale. Qui pourrait me renseigner ???
Merci
Répondre à Jaumet

13

brupala, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:50:15
indice: quai du point du jour .
allez, va, tout est là : http://www.groupeneufcegetel.fr/...
tiens, même, si tu les rencontre dans la rue: http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Groupe/Dirigeants.html
bien entendu,
j'aurais dû supprimer ce message car complètement hors sujet .
juste pour te montrer qu'en prenant la peine de chercher, pas besoin de poser des questions idiotes dans une vieille discussion.
Répondre à brupala

14

lheina, le samedi 5 janvier 2008 à 20:32:42
je souhaiterai avoir l'adresse e-mail de neuf pour pouvoir les contacter et leur demandé une facture detaillée
Répondre à lheina

15

denffy, le lundi 18 février 2008 à 10:04:27
Bonjour,

J'aurais aimé savoir pourquoi a chaque fois que je débranche ma neuf box, a la reconnexion elle établie une nouvelle adresse IP a mon pc portable en connexion wifi. Ceci m'oblige a chaque fois de reconfigurer l'ouverture de port sur le routeur...
Merci
Répondre à denffy

16

• 1
brupala, le lundi 18 février 2008 à 10:07:39
bah, c'est normal .
quand on configure un forwarding de port (ou en règle générale un serveur ) il faut que ce serveur ait une adresse ip fixe , ou mieux, créer un mapping adresse ip adresse mac fixe dans le serveur dhcp (dhcp statique) . et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

17

carole, le vendredi 28 mars 2008 à 20:37:04
bonjour jaimerai changer mon adresse ip comant faire me repondre durgense
Répondre à carole

18

• 1
brupala, le vendredi 28 mars 2008 à 23:41:57
pourquoi faire ,
pour qu' elle soit assortie à la couleur de tes chaussures ... durgenses ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

19

• 1
Smart91, le samedi 29 mars 2008 à 00:08:42
Je n'ai pas encore le courage de répondre comme cela (Je n'ai pas ton ancienneté), mais j'adore

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

20

brupala, le samedi 29 mars 2008 à 00:13:55
;-)
ça n'est pas l'ancienneté qui permet la chose, mais quel que soit l'âge, ça fait du bien :-)) et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

21

Smart91, le samedi 29 mars 2008 à 00:17:15
En effet cela fait énormément du bien. J'en prends note.

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

23

Eric_cartmAaAn, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:29:53
moué...

http://192.168.1.1

voilà :) "Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre 
 l'orgasme féminin indispensable à la reproduction"
Répondre à Eric_cartmAaAn

Résultats pour Adresse IP Neuf Télécom

Connection avec Neuf et emule , adresse ip !! (Résolu) Bonjour en cherchant mon adressse ip : la reponse suivant apparait adresse IPv4 : 84.100.27.155 je cherche a etablir ma connection et la parametrer pour emule avec vista at neufbox pour la premiere fois et donc je bloque deja sur ce probleme, merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345743-connection-avec-neuf-et-emule-adresse-ip
Localiser adresse ip (Résolu) Bonjour, est ce que il peuvent localiser mon emplacement geografique, ou ma maison,, sachant qu'il on mon adresse ip www.commentcamarche.net/forum/affich-2279221-localiser-adresse-ip

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Comment "fixer" adresse ip? (Résolu)Salut, j'ai besoin d'une solution pour fixer l'adresse ip d'un ami afin d'utiliser VNC sans qu'il ai a me la donner à chaque session . Il est chez le neuf adsl max dégroupage total et utilise la trio 3c. Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125545-comment-fixer-adresse-ip
Resiliation adsl et tel avec neuf telecom (Résolu)Bonjour, Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls Pouvez-vous me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177803-resiliation-adsl-et-tel-avec-neuf-telecom
Obtention adresse IP pour PS3 avec Neuf Box (Résolu)Bonjour,je suis le possesseur d'une ps3 et je rencontre un probleme pour me reconnecter au reseaux il s'agirai d'un probléme au niveau de l'acquisition de l'adresse IP de ma ps3. qu'elle est la marche à suivre pour palier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7766882-obtention-adresse-ip-pour-ps3-avec-neuf-box

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3