|
|
|
|
bonjour,
Tu veut quoi comme ip ? DNS? L'adresse Ip du site du neuf? l'adresse IP qui t'a été attribué? dit m'en plus et je regarde ce que je peut faire. |
|
Merci pour ton message, mon problème est exposé dans le forum sur la connexion Ethernet à 16h24. Pour moi, il est compliqué, et je ne sais pas comment faire. D'après l'erreur 720, il semblerait qu'il y ait un problème soit avec les IP, soit avec le PPP, mais tout celà est un peu de l'hebreux pour moi.......
|
slt, moi j'ai un soucis de ip pour le neuf pour fair marcher la mule, j'ai 212.30.96.108 et 213.203.124.146 pour la dns mais rien qui fonctionne pour l'adresse ip! merci si vous en connaissai qui marche ! |
komant faut fair pour voir le dns car j'arive pas
|
Bonjour j'ai un ptit soucis j'ai deux ordinateur un pc ou ya le boitier neuf la trioc et un pc poratble connexion wifi le souci c'est que mon pc poratble detecter ma connexion mais n'arrive pas a ouvir aucune page internet ainsi que mozzila et msn merci d'avance
|
Bonjour, je voulai vous demander si vous pouviez m'envouyer la clé wifi pour mon mobile s'il vous plait et je voulai aussi vous dire que je n'ai pas la télévision.
Merci de me répondre au plus vite.
|
Je voudrais adresser 1 réponse à Neuf Cegetel Boulogne Billancourt mais leur lettre ne porte pas d'adresse postale. Qui pourrait me renseigner ???
Merci
|
je souhaiterai avoir l'adresse e-mail de neuf pour pouvoir les contacter et leur demandé une facture detaillée |
Bonjour,
J'aurais aimé savoir pourquoi a chaque fois que je débranche ma neuf box, a la reconnexion elle établie une nouvelle adresse IP a mon pc portable en connexion wifi. Ceci m'oblige a chaque fois de reconfigurer l'ouverture de port sur le routeur... Merci
|
bonjour jaimerai changer mon adresse ip comant faire me repondre durgense
|
moué...
http://192.168.1.1 voilà :) "Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre l'orgasme féminin indispensable à la reproduction" |
Résultats pour Adresse IP Neuf Télécom