|
|
|
|
Bonjour
Les places ne sont pas payantes mais il faut réserver à l'avance. Il doit y avoir les infos sur le site de TF1. a+ |
Coucouu merci d'avoir répondu ! Mais malheuresement je n'ai rien trouver sur le site de tf1 .. ='( j'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouver grand chose ^^ Merci kan meme =D
|
Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai trouvé ce lien: http://aide.tf1.fr/aide/telespec/
Tout en bas de la page, il y a un numéro de téléphone. Tu peux toujours essayer et ils devraient te dire comment faire pour assister à Secret Story. |
mercii beaucoup je vais voir sa de suiite =D
<333 |
Alors, je sais où est ce qu'il faut s'inscrire pour aller à un prime de secret story 2 : http://www.idille.com/emissions/ . Voilà, j'ai eu du mal à trouver ^^ mais j'ai trouvé ... Mais j'ai lu sur un forum que tu savais la reponse que le vendredi midi pour le vendredi mm ... alors c'est chaud ^^. Et puis c'est pas du tout sur que tu sois prises =S. Voilà, j'voudrais bien y'aller moi aussi, mais bon faut voir ...
Voilà, en esperant de t'avoir aider dans tes recherches ^^ Sinon je sais que le prime se trouve à St Denis, apres recherche tout ça sur internet ;) . Et il faut avoir soit disant plus de 13 ans pour y'aller ... (c'était écrit pour l'inscription). Ben voilà j'te laisse Gros bisou |
Coucou, ces quel traget pour aller a secret story stp
mon départ est villiers le bel |
ben écoute si té une vieille meufff sé pas la peine koi!!!!
mais bon laiise tombé!!!!!!! |
hello j ai deja assister a plusieurs emissions de tv sur tf1 et la j ai des palces pour le prime de vendredi j enai 2 en rabes pour ceux que sa interressent voila si quelqu un en veux on peux se donner rdv la bas et je vous les donnerais sur place
|
Ah ouais oh ben la chance t'as des places ^^ . J'voudrais trop trop y'aller. Mais est ce que vous pensez qu'il y a des chances qu'on soit pris pour assister au prime de secret story à partir du moment où on s'inscris sur le site que j'ai donné en haut ?? :S |
Oui, inscri toi dans le site de secret story et tu pourras aller quand ils envérons sur ta boite email une invitation car il sélèctionne les personne cette semaine ces complet =/ |
J'ai lu sur un forum qu'on savait la reponse que le vendredi midi pour le vendredi soir, c'est vrai ?? Psk moi chui pas de Paris alors si on a la reponse que le vendredi midi pour le soir meme c'est pas la peine. En gros, j'voudrais savoir quand est ce qu'on à la reponse à partir du moment où on s'inscris ? Comment tu sais, Myriam, que c'est complet pour ce vendredi ?
Merci d'avance. Repondez au plus vite xd ! |
moi aussi je veux aller voir le prime j'adore cyril ,mathias et marylin je trouve marie alexandra princesse de russi trop mechante. |
Jai regardé sur le site et ces complet |
Myriam quand tu me dis "le site" c'est quel site ?? |
Euh Tu va sur tf1 ou sur www.idille.com tiien tu pourra assister a beaucoup démission =))
bisous (K' |
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour s'inscrire a secret story 3 ?
et quel age il faut ? Mercii de répondre s'il vous plaît, Bien a vous |
ces a partir de 13 ans et faut sinscrire a partir dun site ! |
Ok merci beaucoup, vous seriez me dire quel site s'il vous plaît ?
|
www.idille.com voila =) mais pour ce soir ces complet !
|
Résultats pour Prime secret story ^^