Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650

Tartine38, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:05:17
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tartine38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samesufi, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:18:27
Bonjour. Il faut brancher ton câble antenne sur l'entrée de ton décodeur et un câble sur la sortie décodeur à l'entrée de ta TV. Ensuite tu fais une recherche automatique des chaînes avec ton décodeur et après tu pourras enregistrer ce que tu veux. @+.
Répondre à Samesufi

2

• 1
Tartine38, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:02:25
Salut, merci de me répondre, je suis en ADSL, j'ai remis un câble d'antenne, mais comme c'est une parabole, je n'ai pas pensé au décodeur, je vais le faire demain, d'autre part, je suis raccordée avec un cordon HDMI du lecteur à la TV, est-ce que je suis obligée de mettre les cordons (rouge blanc jaune)? Darty m'avait que non, mais je voudrai une confirmation vu les schémas du manuel.
Encore merci je peine depuis pas de temps. Bonne soirée, à +
Répondre à Tartine38

3

• 1
Samesufi, le samedi 26 juillet 2008 à 13:20:54
Bonjour. Si tu es connectée par HDMI il n'est pas nécessaire de brancher les cordons jaune, blanc, rouge. Le câble HDMI transporte la vidéo et l'audio, c'est suffisant. @+.
Répondre à Samesufi

6

• 1
 Tartine38, le samedi 2 août 2008 à 12:02:22
Bonjour, pour pouvoir enregistrer les programmes Free sur le disque dur ou DVD de mon graveur/lecteur DVD Sony, il me faut un cordon (conseil de Darty) qui reliera les 2, je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est une peritele qui part de graveur Sony et entrée SVIDEO du boîtier HD de Free par une fiche ronde avec des broches.
Darty me dit que Free a dû le fournir, mais je ne l'ai pas! où le trouver?
Merci de me renseigner, il y a peut-être une autre solution de connexion?
A vous de plancher, merci bcp et très bonne journée ensoleillée.
Répondre à Tartine38

4

• 1
Tartine38, le samedi 26 juillet 2008 à 19:24:26
Bonsoir, merci de cette confirmation, je vais revisiter le bouquin encore une fois pour avancer. Bonne soirée, cordialement
Répondre à Tartine38

5

• 1
Tartine38, le lundi 28 juillet 2008 à 11:36:35
Bonjour, je ne pouvais pas avoir le guide pour enregistrements automatiques parce que je suis sur parabole et pas de rateau terrestre pour la TNT.
Merci à vous tous et bonne journée ensoileillée
Répondre à Tartine38

Résultats pour Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR HX650

Prob enregistrement décodeur enregistreur DVD (Résolu) Bonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX650 et un décodeur canal+ (belge). Les branchements sont : - La télédistribution arrive sur le décodeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321955-prob-enregistrement-decodeur-enregistreur-dvd
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?! (Résolu) Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis deux jours ... et puis rien ... enfin si mais plein de résultats minables ... Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3589301-installation-graveur-rdr-hx650-et-canalsat
Sony RDR-HX650 160 Go HX 650,Disque dur intégré,Compatible DivX,Poids:4.3 kg,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx650-160-go-907009-fiche-technique

Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique

Enregistreur DVD et TNT (Résolu)bonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2357421-enregistreur-dvd-et-tnt
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un DVD SONY RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à le faire fonctionner, mes branchements ne doivent pas être bons. J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, et un magnétoscope sans TNT (je voudrais uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713644-branchement-dvd-sony-rdr-hxd870-avec-magnetos

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Sony RDR-HXD890 160 Go multiregionHXD 890,Multi-zone,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-multiregion-1120036-fiche-technique
Sony RDR-HXD970 250 GoHXD 970,Disque dur intégré,Compatible DivX,Sorties audio analogiques:1,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:1,Ports USB :1,iLink (FireWire):1,Prises Péritel (SCART):1,Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd970-250-go-907022-fiche-technique
Sony RDR-HX520 80 GoHX 520 ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:80 Go,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx520-80-go-581302-fiche-technique