Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec safari

renexe, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:57:58
Bonjour,
Bonjour,
Par erreur, j'ai détruit tous mes fichiers safari. J'essaie de réinstaller ce logiciel et à chaque fois, à la même étape, on me dit "Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.5.2 ou ultérieur."
Or ma version du système est Mac OS X 10.5.4

Que dois-je faire ?

Merci.
Répondre à renexe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djoel, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:00:17
salut, installe firefox
ca sera mieux ;-)
Répondre à djoel

2

renexe, le samedi 26 juillet 2008 à 11:10:26
Firefox n'existe qu'en anglais et je voudrais récupérer safari
Répondre à renexe

3

ohlala85, le samedi 26 juillet 2008 à 17:43:23
Bonjour Renexe,

Firefox existe en français mais il n'est pas forcément mieux que Safari (les goûts et les couleurs...). Pour ma part j'utilise Safari car on ne change pas une équipe qui gagne.

J'ai une solution à ton problème (j'ai eu le même) :

1. Télécharges Pacifist (permet entre autres de voir et d'extraire le contenu des paquets pkg)

http://www.charlessoft.com/

2. Installes-le.
3. Munies toi de tes DVD d'installation Mac OS X Leopard et lances Pacifist.
4. Insères le DVD 1 puis cliques sur "Ouvrir les disques d'installation Apple".
5. Cliques sur "Choisir".
6. Insères le DVD 2 puis à nouveau le DVD 1 quand c'est demandé
7. Dans la fenêtre qui s'ouvre double-cliques sur "Contenu de EssentialSystemSoftware""
8. Cliques sur "Contenu de Safari" puis sur le bouton "Installer" en haut à gauche.
9. Coches "Utiliser les privilèges administrateurs" puis cliques sur "Installer".
10. Cliques sur "Remplacer" si demandé.

Voilà normalement tout fonctionne. Tiens moi au courant si tu rencontres des soucis...
Répondre à ohlala85

Résultats pour pb avec safari

Télécharger Safari Safari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055514-safari
Ouvrir le cache de Safari (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir tous les fichiers cache de Safari (audio, séquences, etc.), et dans quel(s) dossiers(s) ils sont. Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3722198-ouvrir-le-cache-de-safari

[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6

Impossible d'installer Safari 3.1.1 sur OSX (Résolu)Bonjour, Dernièrement j'ai du procerder a un "Archiver et installer" caar mon imac 10.5.3 avait planté. Je me suis donc retrouver avec un Mac OS X 10.5.0 . Safari ne marchai plus je l'ai donc suprimé et j'ai fait la mise a jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7123701-impossible-d-installer-safari-3-1-1-sur-osx
Pokémon Rubis. Le parc Safari. (Résolu)Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce que vous avez une autre solution pour l'avoir ^^. D'ailleurs Route 118, l'homme à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7337969-pokemon-rubis-le-parc-safari
Safari windows xp (Résolu)Bonjour, voila jamerai savoir pour ce qui on safari sur windows si il existe des modules où autres chose pour mettre sur windows voila merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6450697-safari-windows-xp

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger OnyX“OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055107-onyx
Télécharger ShiiraSi vous en avez marre d'utiliser Safari sur votre Mac, nous vous proposons cette alternative. Shiira est un navigateur web basé sur le Web Kit et édité par Cocoa. Le but de Shiira est d'offrir un navigateur bien meilleur et plus pratique que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055643-shiira

Le chiffre du jour : Safari pour Windows a été téléchargé 1 million de fois en 48 heures(Paris - Relaxnews) - Apple annonce que la nouvelle version de Safari 3 a été téléchargée plus d'un million de fois en 48 heures. Dévoilée lundi 11 juin par Steve Jobs, le patron de la firme californienne, cette version de Safari est la première à... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-safari-pour-windows-a-ete-telecharge-1-million-de-fois-en-48-heures-3121517-actualite.php3
Les 10 stars high-tech de l'année 2007(Paris - Relax news) - iPhone, Vista, Safari... l'année 2007 fut riche en lancements au rayon des nouvelles technologies. Rétrospective à travers les 10 produits stars de l'année.L'iPhone d'AppleJamais un téléphone n'avait autant fait parlé de lui.... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-stars-high-tech-de-l-annee-2007-4348689-actualite.php3