Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes des pilotes, HP Pavillion DV6000

Prince, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:56:54
Bonjour à Tous!
je viends aujourd'hui aupres de vous tous solicité une aide.
J'ai reçu un ordinateur portable de marque HP Pavillion qui avait un system Windows Vista dessu, et je l'ais suprimé pour maitre Windows XP, le proble est que depuis il y a des pilotes manquand comme (l'Audio, le Wifi, la carte reseau et le VGA) du mon pc de fontion plus comme il se le doit. je suis allé sur le site HP pour rechecher les pilotes, j'ais eu les pilote mais losque j'installe il me dit que le periferique ne correspon pas au pilote.
je vous cequi est maqui sur la machine en esperent que quequ'un puisse m'aidé

Sur l'ecran a droite non loin du micro s'est marqué HP Pavillion dv6000
Sur le clavier droite non loin de la souri s'est marqué HP Pvillion Entertainment PC
Lorsque je retourne le Pc ou il ya le numero erie s'est marqué : Product: HP Pavillion dv6500
S/n:CNF7456YG87
P/N:GT396A UUG
HP Service Pack dv6530

s'il vous plait si quelqu'un a une idé, je vous pris de bien vouloir m'aidé.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Prince  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problemes des pilotes, HP Pavillion DV6000

Hp pavilion dv 6000 -TV (Résolu) Bonjour tout le monde j'ai un HP pavilion dv 6000 et j'aimerais regarder la TV mais je ne sais pas du tout comment faire est-il possible que vous m'éclairiez....?merci bien PS dans QuickPlay je n'ai que TV enregistrée... Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632173-hp-pavilion-dv-6000-tv
Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 (Résolu) Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion dv6000 ?!? J'ai déja regardé sur le site du constructeur, mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225561-clavier-ordinateur-hp-pavilion-dv6000
Problème HP pavillon dv6000 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP PAVILLON DV6000, le 21/10/2006 à Casablanca . Lorsque je l'allumais parfois , rien n'apparaissait à l'écran et me disais que le problème avait une liaison avec l'alimentation (... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062651-probleme-hp-pavillon-dv6000

Problème de Webcam- HP pavilion dv6000 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec la webcam integrée dans mon HP Pavilion dv6000 : il ne la détecte pas la plupart du temps. J'utilise le logiciel Youcam qui était fourni dans l'ordi. Comment faire pour pouvoir utiliser ma webcam ? Y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999910-probleme-de-webcam-hp-pavilion-dv6000
Batterie hp pavillion (Résolu)Bonjour, J'ai un portable hp pavillion dv9500 depuis le mois d'août. Depuis 2 jours, je ne peux plus me servir de la batterie, seulement travailler sur secteur. Quand je clique sur l'icone, on me note" branché mais pas en charge". La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874164-batterie-hp-pavillion
Installer xp sur hp pavillion (Résolu)Bonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochiba etc,et bien entendu tous sont désormaient livrer avec vista,et il semblent que ça en perturbent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346214-installer-xp-sur-hp-pavillion

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5