Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows live messenger ne répond plus

titenanadu80, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:09:41
Bonjour,

Voilà le problème est dans le titre. Je compose mon mot de passe, msn s'ouvre et là plus rien, wlm ne répond plus. J'ai redémarré mon pc, j'ai débranché et rebranché ma livebox, rien n'y fait. Je vais maintenant essayer de désinstaller et réinstaller wlm mais je crains que cela soit inutile.
J'ai vraiment besoin d'aide, Merci infiniment d'avance pour vos conseils !
Configuration: Windows Vista
Safari 525.21
Répondre à titenanadu80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Biboon, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:11:14
C'est peut-être que ta version de WLM soit trop ancienne !
Répondre à Biboon

2

cartman79, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:11:25
Essaie de réinstaller WLM si c'est pas encore fait et donne des nouvelles ca peut venir que de çà voila
Répondre à cartman79

3

titenanadu80, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:15:12
j'ai désintallé msn et je vais installé une version plus récente
vous me conseillez laquelle ?
Répondre à titenanadu80

4

cartman79, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:17:34
va sur un site de téléchargement et prend WLM sa sera forcément la dernière! mais au pire essaie d' y rajouté MSN PLUS LIVE un patch de wlm..
Répondre à cartman79

5

titenanadu80, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:20:12
ok l'installation est en cours
je croise les doigts !!
Répondre à titenanadu80

6

titenanadu80, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:29:57
c'est bon c'est réparé
en fait il fallait juste désintaller et réinstaller !!
MILLE MERCIS
Répondre à titenanadu80

7

cartman79, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:30:44
ah ba nikel alors =)

de rien ! Cartman à votre service 8=)
Répondre à cartman79

Résultats pour Windows live messenger ne répond plus

Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
Windows live messenger marche plus chez moi (Résolu) Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : " Windows Live Network n'est pas disponible sur ce site pour l'une des raisons suivantes : - Ce site connaît peut-être un problème -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924142-windows-live-messenger-marche-plus-chez-moi
Probleme de connection w.live messenger (Résolu) Bonjour, Je n'arrive à me reconnecter sur mon windows live messenger aprés plusieurs tentatives j'ai reçue le codes d'érreur 80048820 et 80048412 ainsi que le méssage suivant " pour nous laisser résoudre le problème, cliquer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7836171-probleme-de-connection-w-live-messenger

Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Deux sessions msn avec windows live messenger (Résolu)je voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme www.commentcamarche.net/forum/affich-3364654-deux-sessions-msn-avec-windows-live-messenger
[Windows Live Messenger]Ne repond pas... (Résolu)Bien le bonjour, j'ai un problème avec "Windows Live Messenger". J'ai cherché sur google et sur ce Forum plusieurs solutions mais aucunes n'ont marchées. Au démarrage de Windows Live Messenger celui ci ne repond pas apres avoir affiché... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697346-windows-live-messenger-ne-repond-pas

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3