Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tutoriel pour apprendre le flash

loup-phoque, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:17:38
Bonjour,
Connaîtriez vous l'adresse d'un site où je puisse trouver un bon tutoriel pour apprendre le flash (niveau GRAND débutant), s'il vous plaît ?

PS : Je préférerais un site sans trop de fautes d'orthographe.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à loup-phoque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maminiriana, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:24:31
Répondre à maminiriana

2

LegGohan, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:25:35
Et que dirais tu d'un site avec des tutoriaux videos super bien fait??

http://www.msmformation.com/ Inscrit toi et apres c'est wouaw!!!
Répondre à LegGohan

3

bg62, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:44:42
bonjour
vas voir sur le site de RAD
http://radservebeer.free.fr/
en regardant bien tu dois y trouver, si mes souvenirs sont bons, l'équivalent d'un CD de tutos à télécharger
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
puisjevousaider?, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:44:50
Vas voir http://ophir.lojkine.free.fr/
Il n'y a pas besoin de s'inscrire et je vois que tu utilises mac OS X or le tuto a été fait avec Flash MX pour mac.
Répondre à puisjevousaider?

5

loup-phoque, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:52:08
Merci pour toutes vos réponses mais à propos du 'site de RAD', il est en anglais, BEURK !!!
Par contre j'ai bien aimé http://ophir.lojkine.free.fr/ c'est pas fait par un pro, mais il n'y a pas de fautes d'orthographe, et c'est en français.
Répondre à loup-phoque

6

LegGohan, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:01:19
Bon apparement tu ne t'es pas inscrit sur le site que je t'ai donné, pourtant il est vraiment bien.
Bonne chance
Répondre à LegGohan

Résultats pour tutoriel pour apprendre le flash

[Recherche logiciel] tutos en flash (Résolu) Bonjour ! Sur beaucoup de sites internet, je vois des tutoriels en flash qui montrent une capture vidéo de l'écran, je voudrais connaître le nom du logiciel qui fait ça. Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2232462-recherche-logiciel-tutos-en-flash
Flash actionscript xml load methode (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis en train d'apprendre Actionsript 2.0 - Flash. Je voulais exploiter un fichier xml. voici donc mon code : on(release) { var monxml:XML = new XML(); monxml.load("test.xml"); // fichier xml se trouve dans le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409179-flash-actionscript-xml-load-methode
Cours en flash (Résolu) salut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2098223-cours-en-flash

Liens utiles assembleur x86Voici quelques liens utiles pour l'assembleur x86. Le but étant de compiler des documents pertinents autant pour ceux qui débutent que pour ceux qui sont à l'aise dans ce domaine. Tutoriels Références complètes Assembleur sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9899-liens-utiles-assembleur-x86
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker

Tuto bannière (Résolu)Bonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8116981-tuto-banniere
Apprendre le flash sous mac OS X (Résolu)Bonjour, Connaîtriez-vous un bon tutoriel, sans fautes d'orthographe, pour apprendre le flash sous mac OS X. Pour les débutants complets, s'il vous plaît. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7583512-apprendre-le-flash-sous-mac-os-x
Ouvrir un.swf (Résolu)Bonjour, comment et avec quoi ouvrir un fichier .swf, par exemple un tutoriel pour apprendre à créer des flash; et puis comment transformer un flash qui est en .exe en .swf merci étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-2320982-ouvrir-un-swf

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3