Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SBS 2003 SP1 et MAJ 948110

sbs 2003, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:15:29
Bonjour,

Je dispose d'un serveur Small Business Server 2003 R2 de Microsoft, toujours sous SP1. Suite à une mise à jour Microsoft de SQL server SP4 N° 948110, je rencontre de nombreux problèmes avec mes services SQL server:

- Le service SQL Sharepoint est stoppé : voici le rapport windows :

MSSQL$Sharepoint service is Stopped.

This service is required as the backend for your SharePoint based Intranet. If this service stops, users on your network will not be able to access your SharePoint based intranet site.

For more information about this event, see the event logs on the server computer. You can restart this service by using the View Services task in the Server Management Monitoring and Reporting taskpad.

You can disable this alert by using the Change Alert Notifications task.

- Backup Exec n'a plus accès à la base SQL pour les sauvegardes
Backup Exec id 34113
Alerte Backup Exec : Travail ayant échoué (Serveur : "BWSRV") (Travail : "Quotidienne") Quotidienne -- Le travail a échoué avec l'erreur suivante : Impossible de se connecter à une ressource. Assurez-vous que toutes les ressources sélectionnées existent et sont en ligne, puis réessayez. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : http://eventlookup.veritas.com/eventlookup/EventLookup.jhtml

J'ai consulté plusieurs sites tels que http://blogs.technet.com/sbs/archive/2008/07/11/cannot-access-company-web-after-installing-948110.aspx qui énonce le problème avec la mise à jour 948110, toutefois la mise en oeuvre de la solution m'est difficile : il précise :

Perform the upgrade again to SQL Server 2000.
Note You must use the same media that was previously used to perform the upgrade to SQL Server 2000.
Please refer to the Premium Installation Step that shipped with your version of SBS 2003. This can be found in the root of the Premium Technologies CD.

Mes questions :

Comment réaliser cette opération ? Je n'ai dans mon CD technologie que la possibilité d'une mise à jour de SQL Server 2000 (déjà mise à jour à 2005 je crois) qui m'est refusé car plus récent est installé ?

Si vous avez rencontré le problème, est ce que la solution proposé par ce site a fonctionnée, si oui ou si non :) , comment avez vous fait?

Merci d'avance pour votre aide et votre démarche.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sbs 2003  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SBS 2003 SP1 et MAJ 948110

Installation office 2003 sp1 (Résolu) Bonjour a tous,j'ai actuellement office 2000 et je voudrais installer office 2003 sp1 est ce que je ne vais supprimer tous ce que j'ai actuellement sur word,excel etc. Merçi de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321387-installation-office-2003-sp1
Changement de la clé pour Windows SBS 2003 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai du préparer un serveur pour un client, seulement, nous n'avons pas eu la clé d'installation du SBS 2003 avant... Alors ce que j'ai fait, j'ai pris une autre clé et j'ai installé pour m'avancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8647046-changement-de-la-cle-pour-windows-sbs-2003
Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage (Résolu) Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archivage dans outlook 2003 SP1 ??? car sur mon poste ainsi que sur celui d'un collègue lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499445-outlook-2003-sp1-renommer-dossier-d-archivage

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Google - Minuscules, majuscules, accents, plurielsGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-798-google-minuscules-majuscules-accents-pluriels

Probleme acces SBS 2003 R2 (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur 2003 SBS sur un réseau local et un vpn monté entre 2 routeurs zyxel Prestige 661-HW qui relient mes 2 sites. A partir de mon site local je n'ai aucun problème d'accès à mon serveur sbs 2003 A partir de mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895239-probleme-acces-sbs-2003-r2
Probleme de déploiement (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'ai un problème et j'arrive pas à s'avoir pourquoi, je suis actuellement en train de configuer un serveur SBS 2003 pour ceux qui connaissent (Small Business Serveur 2003 Standard édition). Je connais bien 2003... www.commentcamarche.net/forum/affich-4611133-probleme-de-deploiement
Problème Windows 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec un serveur Windows Small Business 2003. L'architecture réseau que j'ai se compose de : - 1 Serveur Windows SBS 2003 - Des postes client Windows XP Pro avec SP2 Le problème c'est que quand je fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834120-probleme-windows-2003

Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack