Bonjour,
Je dispose d'un serveur Small Business Server 2003 R2 de Microsoft, toujours sous SP1. Suite à une mise à jour Microsoft de SQL server SP4 N° 948110, je rencontre de nombreux problèmes avec mes services SQL server:
- Le service SQL Sharepoint est stoppé : voici le rapport windows :
MSSQL$Sharepoint service is Stopped.
This service is required as the backend for your SharePoint based Intranet. If this service stops, users on your network will not be able to access your SharePoint based intranet site.
For more information about this event, see the event logs on the server computer. You can restart this service by using the View Services task in the Server Management Monitoring and Reporting taskpad.
You can disable this alert by using the Change Alert Notifications task.
- Backup Exec n'a plus accès à la base SQL pour les sauvegardes
Backup Exec id 34113
Alerte Backup Exec : Travail ayant échoué (Serveur : "BWSRV") (Travail : "Quotidienne") Quotidienne -- Le travail a échoué avec l'erreur suivante : Impossible de se connecter à une ressource. Assurez-vous que toutes les ressources sélectionnées existent et sont en ligne, puis réessayez. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : http://eventlookup.veritas.com/eventlookup/EventLookup.jhtml
J'ai consulté plusieurs sites tels que
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2008/07/11/cannot-access-company-web-after-installing-948110.aspx qui énonce le problème avec la mise à jour 948110, toutefois la mise en oeuvre de la solution m'est difficile : il précise :
Perform the upgrade again to SQL Server 2000.
Note You must use the same media that was previously used to perform the upgrade to SQL Server 2000.
Please refer to the Premium Installation Step that shipped with your version of SBS 2003. This can be found in the root of the Premium Technologies CD.
Mes questions :
Comment réaliser cette opération ? Je n'ai dans mon CD technologie que la possibilité d'une mise à jour de SQL Server 2000 (déjà mise à jour à 2005 je crois) qui m'est refusé car plus récent est installé ?
Si vous avez rencontré le problème, est ce que la solution proposé par ce site a fonctionnée, si oui ou si non :) , comment avez vous fait?
Merci d'avance pour votre aide et votre démarche.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0