Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Certification microsoft

samorytouré, le mardi 25 mai 2004 à 12:12:48
bonjours,
Comment avoir des examens blancs pour les certifications microsoft
merci
Répondre à samorytouré  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mardi 25 mai 2004 à 13:51:43
salut,

tu lances google et tu tapes MCSE...

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

2

samorytouré, le mardi 25 mai 2004 à 15:14:50
merci foobar47
Répondre à samorytouré

3

foobar47, le mardi 25 mai 2004 à 16:07:46
y'a pas de quoi !

tu comptes passer quelle(s) certification(s) ?

Répondre à foobar47

4

samorytouré, le jeudi 27 mai 2004 à 12:00:34
je ne sais pas encore mais il me faudra de toute façon me considérer comme débutant.Pour le moment j'opterai pour un truc sur Win xp ;c'est ce que l'on me conseille.
Mais je suis ouvert à tout conseil.
A bientôt
Répondre à samorytouré

5

foobar47, le jeudi 27 mai 2004 à 12:03:23
Donc je te conseille de passer les certif pour 2000 Pro et 2000 server...

Répondre à foobar47

6

samorytouré, le jeudi 27 mai 2004 à 12:14:03
Merci du conseil mais faut me dire pourquoi foobar47?
Répondre à samorytouré

7

foobar47, le jeudi 27 mai 2004 à 12:26:15
bon ok !

XP ne fait pas serveur.
Tu peux passer les certif 2003 server.
Mais c'est 2000 qui est le plus répandu...

Répondre à foobar47

8

samorytouré, le jeudi 27 mai 2004 à 13:12:26
Merci du conseil.Que choisir entre mcsa et mcse.Ou trouver des cours gratuits?
merci foobar47
Répondre à samorytouré

9

foobar47, le jeudi 27 mai 2004 à 14:44:44
y'a pas de quoi, en ce qui concerne la différence entre sa et se, bah c'est toi qui voit...
ingénieur ou administrateur !

regarde là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=mcse&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

et là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=mcsa&meta=cr%3DcountryFR

@++

Répondre à foobar47

10

foobar47, le jeudi 27 mai 2004 à 17:28:30
mais bon, si tu es MCSE, tu es forcément MCSA... car l'ingénieur est au dessus de l'administrateur...

;-)

Répondre à foobar47

Résultats pour certification microsoft

Les certificats Introduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Certificat et signature électronique Certificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Labels et certificats pour boutiques en ligne Labels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne

Retrouver mon certificat(impôts) après répar (Résolu)bonjour, je suis Anne je souhaite retrouver un certificat pour ma déclaration en ligne. sauf qu'après une réparation du PC, je ne retrouve plus rien Comment dois je m'y prendre? J'aime l'ordi mais quand ça marche et que je ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930128-retrouver-mon-certificat-impots-apres-repar
Certificat des impots et vista... (Résolu)Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat de sécurité pour avoir accès à mon dossier. Cela est impossible sous Windows Vista et IE7. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2704288-certificat-des-impots-et-vista
ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE (Résolu)Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT, NAVIGATION BLOQUEE Je suis sous config VISTA et IE 7 et me connecte via WIFI sur une neuf box... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923959-erreur-de-certificat-navigation-bloquee

Dragon Ball GT - Final BoutL'année de fabrique: ,Genre:Divers,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Genre:Divers,L'année de fabrique: ,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Certificat ELSPA: ,Certificat ELSPA:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-gt-final-bout-110798-fiche-technique
Gran Turismo 2Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :28/01/00,Distributeur:Sony,Genre:Simulation,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/gran-turismo-2-83316-fiche-technique
TekkenGenre:Divers,Distributeur:Namco,Date de relâchement :Nov-95,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tekken-84051-fiche-technique

188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3

ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux... www.commentcamarche.net/contents/qualite/iso-9001.php3
THXQu'est-ce que THX ? THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's... www.commentcamarche.net/contents/audio/thx-select-thx-ultra.php3