Bonjour à tous,
je me retrouve devant un problème asser génant puisque je ne trouve pas vraiment de solution.
Apres avoir décidé de réinstaller mon pc, j'ai installer les drivers normalement, or apres l'installation des derniers pilotes pour ma ASUS EAX1650XT, j'ai du donc redémarrer, jusque la tout va bien, le catalyst s'est lancer, j'ai donc pu configurer certains parametres, le double ecran, la tv etc...
Puis j'en suis arriver à redémarrer, puis plus rien, le catalyst m'affiche un message du genre ''votre carte ou pilote ne supporte pas catalyst etc.., veuillez selectionner votre carte dans le gestionnaire d'affichage ''
A ce moment la j'ai le pilote graphique par defaut en 8bit et 640X480 ...
Donc j'ai décidé de désinstaller proprement catalyst et mes drivers, une fois cela fait j'ai redémarrer, donc la j'ai pu avoir le choix pour mettre en 32bit et la résolution que je voulais (chose que je ne pouvais pas faire avant en 8bit)
J'installe à nouveau le catalyst, cette fois si, celle fournis avec le cd d'origine (en esperant que la version précédente était trop récente pour mon matériel).
Une fois cela fait, je redémarre, Oh joie! tout refonctionne à nouveau...
Donc j'ai passer quelques heures sur mon pc et puis au bout d'un moment j'ai du redémarrer, et la rebelotte ...
le driver vga par defaut de windows qui se lance, tout en 8bit etc.. etc...
Donc je ne comprend pas pourquoi le pilote ''s'en va?'' et que je suis obliger de le réinstaller pour fonctionner avant deux redémarrage du systeme ..
Ma config :
AMD Phenom 9500 2.2ghz
2go DDR2 800mhz
ASUS EAX1650XT
Windows XP pro SP2
Firefox 3.0.1
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1