Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ATI Catalyst - Driver graphique de windows

twiseg, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:02:06
Bonjour à tous,

je me retrouve devant un problème asser génant puisque je ne trouve pas vraiment de solution.

Apres avoir décidé de réinstaller mon pc, j'ai installer les drivers normalement, or apres l'installation des derniers pilotes pour ma ASUS EAX1650XT, j'ai du donc redémarrer, jusque la tout va bien, le catalyst s'est lancer, j'ai donc pu configurer certains parametres, le double ecran, la tv etc...

Puis j'en suis arriver à redémarrer, puis plus rien, le catalyst m'affiche un message du genre ''votre carte ou pilote ne supporte pas catalyst etc.., veuillez selectionner votre carte dans le gestionnaire d'affichage ''

A ce moment la j'ai le pilote graphique par defaut en 8bit et 640X480 ...

Donc j'ai décidé de désinstaller proprement catalyst et mes drivers, une fois cela fait j'ai redémarrer, donc la j'ai pu avoir le choix pour mettre en 32bit et la résolution que je voulais (chose que je ne pouvais pas faire avant en 8bit)

J'installe à nouveau le catalyst, cette fois si, celle fournis avec le cd d'origine (en esperant que la version précédente était trop récente pour mon matériel).

Une fois cela fait, je redémarre, Oh joie! tout refonctionne à nouveau...

Donc j'ai passer quelques heures sur mon pc et puis au bout d'un moment j'ai du redémarrer, et la rebelotte ...

le driver vga par defaut de windows qui se lance, tout en 8bit etc.. etc...

Donc je ne comprend pas pourquoi le pilote ''s'en va?'' et que je suis obliger de le réinstaller pour fonctionner avant deux redémarrage du systeme ..

Ma config :

AMD Phenom 9500 2.2ghz
2go DDR2 800mhz
ASUS EAX1650XT
Windows XP pro SP2
Firefox 3.0.1
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à twiseg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ATI Catalyst Driver graphique de windows

Télécharger ATI Catalyst pour Vista La suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon™ display driver 8.522 Multimedia Center™ 9.16 (Windows XP only) HydraVision™ for both Windows XP and Vista HydraVision™ Basic Edition (Windows XP only) Remote Wonder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056556-ati-catalyst-pour-vista
Télécharger ATI Catalyst pour XP La suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center™ 9.16 HydraVision™ HydraVision™ Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056543-ati-catalyst-pour-xp
Télécharger Drivers Ati Catalyst Le driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spécialement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft

Carré blanc - ATI Catalyst Control Center (Résolu)Bonjour, Posté sur virus, je ne sais pas s'il était mis au bon endroit car je ne pense pas vraiment à un virus : Après avoir éléminié 3 virus détecté par a-squared, j'ai décidé de mettre à jour mes pilotes graphiques. J'ai installé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314545-carre-blanc-ati-catalyst-control-center
Drivers carte graphique ASUS (Résolu)Salut, je possède un portable ASUS 3GHz et j'ai un souci avec la carte graphique; Windows ne me l'a reconnais pas; il m'annonce qu'il y a un matériel manquant ... Le problème, c'est que je n'ai ni la référence, ni le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998649-drivers-carte-graphique-asus
Pilot graphique acer aspire 5315 XP (Résolu)Bonjour, je vient de formater mon pc et j aimerai avoir le pilot graphique de mon pc portable acer aspire 5315 pace que g xp et sur le site d acer c est que pour vista merci d avance de votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5793897-pilot-graphique-acer-aspire-5315-xp

Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax