Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD Recorder Sony RDR-HX725 > DVD > PC

fry02, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:15:19
Bonjour,

J'ai réussi a enregistré sur mon HDD une VHS qui me tenait à coeur. Ensuite j'ai copié ce film sur un DVD-RW dans l'idée de le récupérer sur mon PC pour récupérer quelques séquences (il s'agit d'un film familial, rien d'illégal...)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fry02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fry02, le samedi 26 juillet 2008 à 15:38:10
Personne ??
Répondre à fry02

Résultats pour DVD Recorder Sony RDR HX725 > DVD > PC

Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu) Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Sony RDR-HX725S 160 Go HX 725 725 S 725S 725S,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx725s-160-go-575384-fiche-technique
Votre avis me sera précieux (Résolu) Bonjour, Je désire acheter un combiné DVD magnétoscope. Avantage et inconvénient de ces deux appareils: - Lecteur DVD/Magnétoscope SONY RDRVX450BB http://www.rueducommerce.fr/... Question sur ce produit PHILIPS: fait-il Pal-Secam et y-a-t'il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5461720-votre-avis-me-sera-precieux

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un DVD SONY RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à le faire fonctionner, mes branchements ne doivent pas être bons. J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, et un magnétoscope sans TNT (je voudrais uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713644-branchement-dvd-sony-rdr-hxd870-avec-magnetos
Instant DVD Recorder PB de choix de qualité (Résolu)Je viens d'acquérir le boitier d'acquisition DVD 100 du kit DAZZLE qui est vendu avec le logiciel Instant DVD Recorder vers 1.7 de PINNACLE afin de convertir des VHS en DVD. J'ai pu le faire fonctionner en SECAM pour le moment mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199076-instant-dvd-recorder-pb-de-choix-de-qualite
Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7586612-enregistrer-avec-mon-lecteur-sony-rdr-hx650

Sony VRDMC1 DVD+/-R DL / USB 2.0VRDMC 1,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft®... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vrdmc1-dvd-r-dl-usb-2-0-571659-fiche-technique
Sony CMT-DF1DF 1,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Fabricant:Sony,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Horloge: ,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-df1-919104-fiche-technique
Origin DELL-DVDRW-WH - CD-RW/DVD+/-RW - IDE - InternalCD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-dell-dvdrw-wh-cd-rw-dvd-rw-ide-internal-890485-fiche-technique