Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Composants windows

antigone, le mardi 25 mai 2004 à 11:22:08
Bonjour!
Je n'arrive plus à me connecter à l'Internet car Wanadoo à la connexion me dit que le mode d'accès n'est pas valide et que l'espace Wanadoo n'a pas trouvé les composants Windows nécessaires à la connexion.
J'utilise Win98SE et Adsl par Wanadoo
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à antigone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mardi 25 mai 2004 à 11:31:52
Salut,

réinstalle Wanadoo !

@++

PS: quel modem !?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

2

sylvanohe, le mardi 25 mai 2004 à 11:33:35
Salut,

Win 98 configure de base le minimum de client et de protocole qu'il faut pour que tout marche dans le meilleur des mondes.
Assure toi cependant que le protocole tcp-ip y soit.

Ensuite ne configure pas ta connection avec wanadoo, c'est une usine à gaz. Crée simplement une nouvelle connection manuelement en rentrant les paramètres personnels que t'as fourni wanadoo. (nom, mot de passe, num de tel à composer à la rigueur)

@+

Tchaw
Répondre à sylvanohe

3

foobar47, le mardi 25 mai 2004 à 11:39:40
num de tel à composer à la rigueur

non, pas à la rigueur, c'est obligé !

Windows ne le connais pas par coeur ! faut pas rêver !!

;-)

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

4

scalvare, le lundi 8 octobre 2007 à 23:19:29
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je n'ai par contre pas d'adresse IP.
Quelque'un peut il m'apporter des infos sur ou et quoi chercher svp ?

Merci
Répondre à scalvare

Résultats pour composants windows

Ajout composants windows avec version OEM (Résolu) Bonjour, Ayant fais un mauvaise manipulation j'ai désinstallé internet explorer ,le lecteur windows media et outlook express. Il m'est impossible de les ajouter grâce a" ajout de composants windows" car il me faut le cd de windows et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858192-ajout-composants-windows-avec-version-oem
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Jeux solitaire dans windows (Résolu) Bonjour à tous, Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???, Je suis allée dans "ajout, suprression de programme" puis sur ajouter des composants windows, et j'ai choché "jeux et accessoires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6643424-jeux-solitaire-dans-windows

Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Vider le dossier prefetchSommaire Qu'est-ce que le dossier Prefetch Vider le dossier Prefetch Il est possible de désactiver ce composant de Windows Autres réglages possibles pour la clé Dword: Note importante Qu'est-ce que le dossier Prefetch Windows possède un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11576-vider-le-dossier-prefetch

Prob windows (Résolu)Bonjour, Voila mon antivirus a supprimé certains composants windows est ce qu on peut reparer sans formater? merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7016491-prob-windows
Composants optionnels supprimés (Résolu)Bonjour les amis j'ai désinstaller les jeux intégrés avec windows (spider solitaire et ses frères ) ,j'ai essayer de les réinstaller via l'ajout de composants windows optionnels mais en vain ,parfois les raccourcis vers ces jeux sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6734074-composants-optionnels-supprimes
Windows Messenger (Résolu)Bonjour à tous =) J'ai réinstallé la config de mon pc, et en ouvrant outlook express il y a tj le windows messenger qui se lance alors que: 1- J'en ai demandé la suppression dans les composants windows. 2- J'ai demandé a qu'il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522804-windows-messenger

Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Télécharger Flip4MacFlip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055033-flip4mac

HP DC7800 Intel Pentium Dual Core E2180 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD / Win Vista BusinessDC 7800,Intel Pentium Dual Core,1.8 GHz,1024 MB,160 GB,Divers: ,Page web du produit:Français,Autres composants: ,Logicels fournis:Microsoft Works,Microsoft Office Home & Student 2007,Microsoft Internet Explorer 7.0,Windows Mail,Adobe... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-pentium-dual-core-e2180-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-win-vista-business-1111700-fiche-technique
Packard Bell iMax X9515 Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win VX 9515,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,3072 MB,500 GB,Divers:One Year Warranty,Logicels fournis: ,Autres composants: ,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Tuner TV:Analogique,Ports USB :6,VGA... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imax-x9515-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-3072-mo-500-go-tft22-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1132096-fiche-technique
HP DC7800 Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 7800,Intel Core 2 Duo,3 GHz,1024 MB,250 GB,Autres composants: ,Logicels fournis: ,Page web du produit:Anglais,Divers:One Year Warranty,Système d'exploitation:Windows Vista Business,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Ports USB :8,Haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1096278-fiche-technique

Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
Tapisrv - tapisrv.exetapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv... www.commentcamarche.net/contents/processus/tapisrv-exe.php3
Mshta - mshta.exemshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du... www.commentcamarche.net/contents/processus/mshta-exe.php3