Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC Transfert de musique lue par la carte son

mauricabel, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:24:50
Bonjour,
Possédant un enregistreur SONY, MD WALKMAN MZ-NH700, j'ai enregistré un concert privé au format NET-MD.
Les logiciels Sony ne traitent que le format HI-MD. J'ai branché mon enregistreur sur la carte son de mon PC et j'entends l'enregistrement par le PC mais je ne sais pas comment transférer cela sur le PC pour faire des copies.

Merci de vos conseils
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mauricabel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:33:02
bonjour
normalement en le branchant, il est representer par un lecteur dans le poste de travail (comme le lecteur c: )
il suffit d'aller dedans et de prendre la musique (copier/coller) O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 mauricabel, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:08:36
Merci de l'indication mais mon enregistreur n'apparait dans aucun poste de travail et j'en reste au même point
Répondre à mauricabel
Carte son non detectée (Résolu)bonjour mon systeme d'exploitation est windows 98 seconde edition suite à un probleme de virus j'ai du reformater mon pc mais depuis ma carte son ne fonctionne plus j'ai pu lire votre reponse a aurélie car j'ai la meme carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920849-carte-son-non-detectee
Mettre deux cartes son (Résolu)Bonjour, Peut on brancher 2 cartes son sur un PC? je veux dire par là avoir la carte son de la carte mère (sortie 5.1) plus une autre carte son en PCI (mais là une carte son normale) pour avoir plusieurs sorties son du PC. Je veux que ce soit le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558797-mettre-deux-cartes-son
(carte son)conflit a l installation (Résolu)salut. j ai voulu installer une carte son sound blaster live platinium (avec rack externe) sur un pc equipe d une carte son integre a la carte mere(AC97 audio device)Apparemment l installation a reussie (avec cd d install.) mais au redemarage du pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528047-carte-son-conflit-a-l-installation
Problème Son avec Mon PC (Résolu)Bonjour, Avec mon nouveau PC j'ai une carte son Muse Gamesurround 5.1 Seulement j'ai aussi un casque micro. Le problème est que quand je branche mon 5.1 (les 3 cables noir orange et vert) comment est ce que je peut faire pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6229929-probleme-son-avec-mon-pc
Pas de son sur le Front Spk (HP avant) (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Asus P5B... Et il s'avère que je me retrouve aujourd'hui a écoute mon son sur les Haut-parleurs arrière de la carte son intégrée de mon PC. En effet la carte son intégrée a 6 prises :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910329-pas-de-son-sur-le-front-spk-hp-avant
Ouvrir un pc dell dimension 4100 (Résolu)bonsoir, on ma donné un pc dell dimension 4100. J'ai acheté une carte son mais voilà je ne trouve pas comment faire pour ouvrir le pc pour installé la carte son merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-3275564-ouvrir-un-pc-dell-dimension-4100
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « PC Transfert de musique lue par la carte son »