rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme sur yahoo mail

josy 449, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:23:26
Bonjour,

j'ai un problème pour ouvrir ma messagerie sur yahoo ,lorsque je me connecte sur la boite de réception elle se bloque ,impossible de faire quoi que ce soi tout est bloqué ,esque c'est un virus ?????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à josy 449  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flotony, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:29:41
mon ami et moi avons le mail probleme sur notre boite yahoo.
Un message d'erreur apparaît :
"un script présent sur cette page ralentit internet explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra plus réagir. Voulez vous interromptre ce script ?"
Que je réponde oui ou non le résultat est le même, dès que je remanipule la boite il réapparait.

Merci d'avance pour vos réponses.

FLo
Répondre à flotony

2

josy 449, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:32:06
moi je n'ai aucun message ,ma page se bloque et je ne peux plus rien faire !!!
Répondre à josy 449

3

fabiooty, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:45:12
idem pour moi: sur ma machine au bureau il me dit qu'il y a un script qui blosue l'acces et je dois l'arreter sion IE va se palnter et a la maison ca bloque.. ca fit rien du tou
j'arrive sur la boite mais j'accède pas au mail il bloque IE complètement
Pas de solution?
Répondre à fabiooty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YahooPOPs! 0.9.5.8YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconix eMail ID 3.60.1Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Yahoo mail »