Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Les icones de mon bureau

sopran1993, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:18:02
Bonjour,
depui un moment les ecriture sou les icones de mon bureau change en une autre avec un zone de bleu entouré d'elle
comment les transformer comme avant ?
merci d'avance ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à sopran1993  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:20:47
bonjour
regarde là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1755304 icones de bureau sur un fond bleu degoutant
post 1 et 3 O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby

2

seifer197802, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:23:23
La couleur devient bleue souvent lors d'un changement de fond d'ecran.
Vas dans propriete du bureau ( click droit sur fond d'ecran)
dans l'onglet bureau change la couleur.
Répondre à seifer197802

3

sopran1993, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:33:40
merci mec sa marche ^^
Répondre à sopran1993
Icone bureau perdue (Résolu)salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu)Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime
[PB] icone bureau (Résolu)Bonjour, merci d'aller voir ce post c'est peut-être un virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2238945-pb-icone-bureau?CCMSESSID=b48... Merci de vos réponses par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2239127-pb-icone-bureau
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Windows - Icônes du bureau encombrantesVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes
[Windows] Transparence des icônesAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2592-windows-transparence-des-icones
ICONES BUREAU ENORMES (Résolu)BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes
Icone Bureau ... sur le bureau (Résolu)Bonsoir * mode natural blonde * Alors voila, Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842983-icone-bureau-sur-le-bureau
Problème d'icones du bureau non déplacables (Résolu)je n'arrive pas a déplacer les icones bureau à mon aise afin d'organiser mon bureau comme je le souhaite. J'ai déjà essayer le clik droit avec réorganiser les icones mais il ne veu rien savoir ! merci de me venir en aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2866935-probleme-d-icones-du-bureau-non-deplacables
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Toutes les réponses pour « les icones de mon bureau »