rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte reseau

ampere, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:09:45
Bonjour,
je v1 dinstaller win xp sp2 sur un pc mais seulement la carte reseau na pas de pilote ke faire? la machine est une dell optiplex gx60. jai deja installer son pilote R4894.exe pas de changement; jai meme installer le chipset software installation utility sa version et je nai toujour pas eu de changement. jai egalement installer son propre pilote cad le pilote intel 82557/82558/82559 etherexpress pro/100b adapter sans changement. a titre de rapele son chipset est le intel brookdale-g i845g svp les amis aider moi car je ne comprend plus rien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ampere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seifer197802, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:36:52
Tout d'abord avant d'installer un pilote, tu dois t'assurer que ta carte mere a bien pris en charge tous les périphériques embarqué.
Pour cela propriete du poste de travail/Gestionnaire de peripherique.
Si la carte apparait (en jaune) c'est bon sinon il te faut installer le chipset de ta carte.
Et seulement apres ca tu pourras installer le pilote necessaire.
Telecharge AIDA32, ce soft te donnera en detail la refference de ta carte.
Il te restera plus qu'a telecharger et installer le bon pilote.
Répondre à seifer197802

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ampere, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:54:10
ok!!!! merci deja mon frere de ta reaction jessaie et je te tien informé
Répondre à ampere
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-09-03SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista 10.64.10.3Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista - Le programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon...Catégorie: Pilotes réseau
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « carte reseau »
Toutes les réponses pour « carte reseau »