rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de d enregistrement materiel

renard, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:48:17
Bonjour,
je voudrais savoir ci vous pouvez m aider ,j ai acheter il y a quelque tps un disque dur externe et je ne trouve pas la cle d enregistrement du disque, c est un my book essential edition hard drive de 320 go wd western digital ,toute reponse bien venue j espere que vous pourrer m aider car je cherche et ne ytrouve pas decourageant
Répondre à renard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:10:20
salut

je ne comprends pas bien ce que tu cherche, que veux tu dire par clé d'enregistrement ?

tu veux faire quoi au juste ?
Répondre à webernard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de d enregistrement materiel »