Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme script

dawak, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:41:01
Bonjour,
je viens vous demandez de l'aide car depuis peu je recois trés souvent ce message " Un script présent sur cette page ralentit internet explorer s'il continue a etre exécuté,votre ordinateur ne pourra peu-etre plus réagir.
voulez-vous interompre ce script? "
je ne sait pas d'ou cela peut venir ni comment faire pour y remédier.!!
merci a celui ou celle qui pourra me conseiller...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dawak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sexycamel, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:47:54
Télécharge Firefox tu n'auras plus ce problème :S

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Sexycamel amatrice
Répondre à sexycamel

2

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:48:18
Ton ordinateur est il mis a jour ??

Sur quel genre de sites cela te pose problemes ??

Est ce que cela arrive sur tout les sites ?
Répondre à RezoCool

3

dawak, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:13:38
bonjour, oui je recois ce message sur differentes pages..
j'ai kapersky internet scutiry 2009 comme anti virus et je voudrais savoir si je dois activer les mises a jours automatiques,ou bien les désactiver?? meme si n'a rien avoir avec le soucis des scripts je profite du moment pour etre conseiller sur ces deux points..
merci pour votre aide........
Répondre à dawak

4

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:15:54
Il faut les activer !!!

Et détrompes toi, le probleme est peut etre le meme. Fait tes mises a jours, windows et antivirus, il y a de grande chance que ton soucis disparaisse
Répondre à RezoCool

5

dawak, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:18:11
ok je vais faire ca de suite, je te tiens au courant de l'évolution ..
merci d'avance.!!
Répondre à dawak

6

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:37:17
Oui tiens nous au courant !
Répondre à RezoCool

7

dawak, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:39:03
je soucis perciste, j'ai une deniére question, est ce que je peut telecharger mozila firefox tout en gardant internet explorer6
Répondre à dawak

8

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:42:01
Oui bien sur !!!

je t'encourage meme !!!!!!!
Répondre à RezoCool

9

dawak, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:13:12
bonsoir RezoCool je te remercie pour tes conseils apparement tout refonctionne normalement..
en cas de problemes je ferai appel a toi.!!
merci encore et bonne soirée..
Répondre à dawak

10

RezoCool, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:22:53
C'est pas moi qui t'ai mis sur la piste de vlc !!! Remercie celui qui doit être remercié !!
Répondre à RezoCool

11

dawak, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:31:35
c'était pas du tout vlc, ca a pas étais ma solution en tout les cas...
si tu veux pas de mon merci ben je le reprend..j'ai rien dit je te remercie pas...... voili voila...
Répondre à dawak

12

RezoCool, le lundi 28 juillet 2008 à 08:00:18
lol
Répondre à RezoCool
Attaques - Cross-Site Scripting Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations saisies par les utilisateurs. Les... www.commentcamarche.net/attaques/cross-site-scripting.php3
Les scriptlets Java Server Pages(JSP) Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la méthode _jspService() lors de la... www.commentcamarche.net/jsp/jspscriptlets.php3
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script
[MSN Live] Scripts (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, aucun problème avec Stuff plug, il y avait la commande /xcedpstealer qui permettait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296290-msn-live-scripts
Msn script (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment sapel le script msn ou l'on peut voler limage et le pseudo de la personne a qui l'on parle... Et celui des wizz infini aussi svp. si vous connaissez un site donnez le moi s'il vous plait parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623718-msn-script
Script by bobo (Résolu)Bonjour,g telecharger le script by bobo cellui ou on peut avoir c contact é tou mais pas moyen d avoir fichier qu il faut envoyer le fichier pour pouvoir le pirater voila merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7492485-script-by-bobo
Toutes les réponses pour « probleme script »