Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir des fichiers MOD & MOI

kimb2008, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:19:32
Bonjour,

Je voudrai avoir une indication sur la lecture des fichiers .moi & mod.

En effet, je dois faire un petit montage avec des fichiers MOD & MOI ( J'utilise le power director de CyberLink ), mais apres avoir drague un fichier video pour l'apercu je n'ai pas de son cependant avec une bonne image.
Mais de facon generale sur mon PC avec mon lecteur win player ca marche pour la lecture (j'ai le son et l'image sans probleme), alors que dois-je faire dans ce cas ??????????????? Sur le banc de mon montage il y a pas de son !!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à kimb2008  Signaler ce message aux modérateurs
Ouvrir et modifier un fichier (Résolu)Bonjour, je cherche a ouvrir et modifier le fichier /etc/shorewall/rules afin d'y ajouter une ligne pour faire fonctionner le multiposte de free avec vlc mais je ne sais pas comment l'ouvrir et le modifier car il est bloqué par le root merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643721-ouvrir-et-modifier-un-fichier
IVerio - Transfert fichier .mod vers Mac os (Résolu)Un excellent logiciel vient de sortir. iVerio permet le transfert automatique de l'ensemble des fichiers mods présents sur le disque de la caméra vers un ordinateur mac. Outre le transfert les fichiers sont renommées, convertis (en différents... www.commentcamarche.net/forum/affich-4278677-iverio-transfert-fichier-mod-vers-mac-os
Fichier MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que www.commentcamarche.net/fichier/mod.php3
Studio 9 ne reconnait pas les fichiers .mod (Résolu)Bonjour J'ai récemment acquis un camescope à disque dur JVC, dont je transfère les vidéos sur mon ordi grâce à un câble usb. Or studio 9 quick start ne lit pas les fichiers .mod. J'ai bien essayé de renommer les fichiers en .mpg (est-ce bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2423907-studio-9-ne-reconnait-pas-les-fichiers-mod
Probleme fichier mod (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une camescope jvc-mg505e et j'ai filmé puis je vais copier sur pc et j'ai gravé sur dvd pas de probleme par contre ,le lecteur dvd salon dit 'disque inconnu" camescope fonctionne fichier mod !!!! que faire!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5920611-probleme-fichier-mod
Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player
Fichier TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel. www.commentcamarche.net/fichier/txt.php3
Toutes les réponses pour « Ouvrir des fichiers MOD & MOI »