Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codifier une adresse internet

jeanmarcb, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:19:14
Bonjour,

Comment faire pour codifier une adresse internet,
dans le but de la rendre invulnérable ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jeanmarcb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:41:18
Oula...

tu veux dire rendre un site internet inpiratable ???

Faudrai un peu plus de précisions sur ce coup la...
Répondre à RezoCool

2

jeanmarcb, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:45:24
je veux codifier mon adresse internet afin qu'elle ne soit pas piratée.

Merci d'avance.

Cordialement.
Répondre à jeanmarcb

3

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:46:44
Tu entends quoi par adresse internet ?????

Adresse mail ? adresse http ?????
Répondre à RezoCool

4

jeanmarcb, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:49:24
codifier une adresse mail... oui...
afin de ne pas se faire pirater.

Merci d'avance.
Répondre à jeanmarcb

5

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:50:25
Alors non...

Met un mot de passe fort a l'aide de chiffres, caracteres, et surtout pas quelquechose comme une date de naissance
Répondre à RezoCool

6

jeanmarcb, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:53:33

tu penses qu'avec un mot de passe avec uniquement des chiffres sera suffisant pour codifier une adresse mail ?

Avec un logiciel, personne ne pourra pirater mon adresse mail ?
Répondre à jeanmarcb

7

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:55:37
Plus tu met un mot de passe fort, moins tu aura de chance de te faire pirater...

tu n'atteindras jamais le 100% fiable
Répondre à RezoCool

8

jeanmarcb, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:57:20
merci pour la réponse

Cordialement
Répondre à jeanmarcb

9

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:57:53
merci pour les remerciements

Net salutations
Répondre à RezoCool

10

jeanmarcb, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:03:47
je pensais que c'était plus difficile pour sécuriser une adresse mail...
Répondre à jeanmarcb

11

RezoCool, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:05:33
Bin moi je ne vois aucune autre solution, ensuite attends que les autres se reveille, tu veras ce qu'ils en diront
Répondre à RezoCool
Impossible de supprimer une adresse internet (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des adresse internet dans inernet explorer dans la barre de défilement. J'ai supprimer l'historique, les fichiers, les cookies, mais a chaque fois les adresses restent dans la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904526-impossible-de-supprimer-une-adresse-internet
Recherche adresse internet d'echange gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7146901-recherche-adresse-internet-d-echange-gratuit
Pub intempestive, barre adresse internet qui (Résolu)Bonjour, Je suis confronté depuis quelque temps a des publicités intempestives, une barre d'adresse internet qui se modifie au démarrage de ie 7, des alertes sécurité etc..., je suis sous XP Home avec Avast antivirus et zone Alarme, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051931-pub-intempestive-barre-adresse-internet-qui
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
[PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail)Il existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-une-adresse-electronique-format-du-mail
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[xp] barre d'adresse internet (Résolu)bonjour à tous,ma question : peut on effacer l'historique des adresses internet dans la barre d'adresse et comment le faire? système windows xp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2160359-xp-barre-d-adresse-internet
Supprimer historique des adresses visitées (Résolu)bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1885739-supprimer-historique-des-adresses-visitees
Xubuntu probleme adresse (Résolu)Bonjour, A l'arrivée sur mon bureau xfce (sur xubuntu) j'obtient le message suivant : Impossible de déterminer l'adresse Internet de xxx-xubuntu. Cela va géner le bon fonctionnement de Xfce. Il est possible de corriger ce problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469623-xubuntu-probleme-adresse
85% de la totalité des adresses Internet déjà attribuées début 2008(Paris - Relax news) - D'après un récent rapport de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), intitulé "Internet Address Space", il n'y aura plus d'adresses Internet libres d'ici 2011. Début 2008, près de 85% de la totalité... www.commentcamarche.net/actualites/85-de-la-totalite-des-adresses-internet-deja-attribuees-debut-2008-5846651-actualite.php3
[Brève] Un demi million de .mobi enregistrés(Paris - Relaxnews) - Les adresses en .mobi, destinées aux sites Internet conçus spécifiquement pour les mobiles, sont aujourd'hui au nombre de 500.000 dans 104 pays. D'après dotMobi, société à l'origine de la première et unique adresse Internet créée... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-demi-million-de-mobi-enregistres-2947085-actualite.php3
Sockets - Les fonctions de l'API Socket La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une adresse Internet sur 4 octets : l'adresse IP ainsi qu'un numéro de... www.commentcamarche.net/sockets/sockfonc.php3
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Internet - Les protocoles de messagerie (SMTP,POP,IMAP) Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du courrier sur le réseau. Le protocole SMTP... www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
Toutes les réponses pour « codifier une adresse internet »