Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Balise <div> et </div> dans une page p

defiski, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:06:20
Bonjour,
lors de ma validation html j'ai plusieurs erreurs qui ont été trouvées.
j'ai un message identique à celui-ci :

Line 117, Column 87: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.

…ates/defiski/images/search/go.gif" />

The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it; the other mentioned elements are the only ones that are both allowed there and can contain the element mentioned. This might mean that you need a containing element, or possibly that you've forgotten to close a previous element.

One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").

Si je rajoute un <div> et </div> au début et à la fin de la ligne ou l'erreur est corriger et n'apparait pus en tant que tel.

Je souhaiterai savoir si c'est bien cela qu'il faut faire car ça me semble un peu trop simple pour être vrai.

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à defiski  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darksquall57, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:23:03
ben si il te dis qu'il te manque sa , c'est que c'est sa..

Mais par precaution tu pourrait nous mettre la partie concernee de ton code ?
Répondre à darksquall57

2

defiski, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:25:45
Voici la partie du code modifiée :

<div class="boxes">
<h4 class="<?php echo $language ;?>"><?php echo BOX_HEADING_SEARCH ;?></h4>

<?php echo tep_draw_form('quick_find', tep_href_link(FILENAME_ADVANCED_SEARCH_RESULT, '', 'NONSSL', true), 'get') ;?>
C'est ici que j'ai rajouté div :
<div><?php echo tep_draw_input_field('keywords','keywords', BOX_SEARCH_INPUT,'onfocus="this.value=\'\'"') ;?></div>

<input class="submitBt" type="image" src="/templates/defiski/images/search/go.gif" />
</form>
</div>

est ce bien cela qu'il faut faire???
Répondre à defiski

3

darksquall57, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:35:05
Si j'ai bien compris tu creer ta forme grace a une commande php ?
Répondre à darksquall57

4

defiski, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:44:46
oui, est ce bien un div qu'il faut mettre?
Merci.
Répondre à defiski

5

defiski, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:08:15
ça y est ?? Plus personne???
Merci quand même...
Répondre à defiski
DIVX moblie player Nokia n95 8go (Résolu)Bonjour, je cherche le logiciel divx mobile player depuis au moins 2h et je ne trouve rien, j ai été sur le site officiel divx.com j ai essayé tous les logiciel mobile symbian proposé aucun ne marche ! aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4333338-divx-moblie-player-nokia-n95-8go
Vista stage6 divx web player (Résolu)Bonjour, je suis sou windowsvista avec IE7 ou mozilla quand je vais dans stage 6 je rcoit un message d'ereur "the divx web player could not write video file to disk" alor que j'ai bien installer divx web player ce probleme est aussi avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705489-vista-stage6-divx-web-player
Résultats après un switch dans une balise DIV (Résolu)Bonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur s ) et les afficher dans une balise DIV. C'est-à-dire : Ma page contient un formulaire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549092-resultats-apres-un-switch-dans-une-balise-div
Balise div (Résolu)Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à chaque fois ça me met le texte en bas de l'image est ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124021-balise-div
Creation d'un divx a partir de fichier .ace (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre de ce message je voudrais créer un divx. Le problème pour moi est que je ne sais strictement pas comment faire ... j'ai vu plusieurs sit parler de faire un divx à partir de DVD rippé ... mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7357510-creation-d-un-divx-a-partir-de-fichier-ace
Page pub ki apparaissent tout le temps (Résolu)Il y a plein de pages publicitaires et il y a des registry key infectés sur mon ordi.J'ai essayer de les enlever avec avast,ad-aware et spybot et rien ne fonctionne. Que me conseilller vous de faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2431820-page-pub-ki-apparaissent-tout-le-temps
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W ,Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Parallel,USB1.1,Mémoire installée:8.0 Mo,Compatibilité:PC,Divers: ,,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,USB1.1,Gestion papier (standard):150,Processeur:48 MHz,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
Canon PIXMA iP4500iP 4500 ,Jet d'encre, couleur, Photo, 9600 dpi, 31 pages/mn, USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Compatibilité:PC, Mac,Fabricant:Canon,Poids:4.8 Kg,Imprimante photo,Dimensions (LxHxP):30.2x14.4x43.6 cm,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4500-995014-fiche-technique
CSS - Les unités Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler précisément les... www.commentcamarche.net/css/css-bordures-boites.php3
Toutes les réponses pour « balise &lt;div&gt; et &lt;/div&gt; dans une page p »