rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crée une image iso de mon cd de Webcam

Niiko4400, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:06:12
Bonjour,

Voila j'ai une webcam es je voudrait crée une image Iso pour pouvoir conserver ces pilote dans mon disque dur externe !
Mais le souci c'est que je trouve pas :/

Merci a vous , les réponses sont les bienvenue ! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Niiko4400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valentin2105, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:17:47
aucune idée dsl !
Répondre à valentin2105
Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Comment créer une image?(iso,img) (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-720957-comment-creer-une-image-iso-img
Creer une mini image iso (Résolu)salut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1912752-creer-une-mini-image-iso
Comment créer une image iso avec k3b (Résolu)Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment, si c'est possible, créer, je dit bien créer et non pas graver, une image ".iso" avec K3b (j'ai vu sur beaucoup de forum que l'on pouvais le faire mais je n'ai rien trouvé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941486-comment-creer-une-image-iso-avec-k3b
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso
Télécharger BurnAtOnceBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-184-burnatonce
Toutes les réponses pour « Crée une image iso de mon cd de Webcam »