Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas a avoir de reseau

moussaiillon , le vendredi 25 juillet 2008 à 00:15:23
Bonjour,
Voila depuis quelque mois lorsque j'ouvre un logiciel pour telecharger temps que c'est encore possible je n'est pas de reseau soit sur limewire ou sharaza et sur emule je n'est aucun client qui veut se connecter car lorsque je fait un connecter automatique sa me mais tous le tableau des serveur blanc alors je me demander si mon fournisseur d'acces internet bloquerai le telechargement illégaux ou qu'es que sa peut etre d'autre et que dois je faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moussaiillon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:17:03
bonjour
tu as verifier du coté du pare feu de ton antivirus et routeur ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby

2

moussaillon, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:30:10
Lorsque on telecharge emule ou limewire ou sharaza il faut les debloquer ou pas car lorsque tu prend le programme on a trois chois soit on debloque ou on attend ou on maintient et c'est quoi le routeur dans c'est programme. ?
Répondre à moussaillon

3

gouby, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:37:19
faut le debloquer, sinon tu ne pourra pas telecharger, mais evite d'en avoir 3 en même temps, ca pourrai faire conflit, surtout emule et limewire (ils ont du mal tout les deux ensemble)

le routeur, c'est le modem (livebox, freebox....) O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

4

greysystem, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:39:36
slt
Le routeur est l'equipement qui permet a ton reseau local d'acceder à internet.
verifie la configu de ton routeur pour voir si le pare feu est activé, tu le desactive ds le cas positive
ouvre aussi les ports utilisé par les logiciels de telechargement sur ton PC.
Essaie cela j'attend la suite
Répondre à greysystem

5

moussaillon, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:00:00
Alors voila

Je viens de retelecharger emule en le debloquand et ensuite quand je vais dans programme je fais connection ensuite afficher toutes les connections ensuite exceptions et bien emule a un trait dans le carré. Ensuite partie general le par feu est activé et mon fournisseur d'acces a internet et orange.
Répondre à moussaillon

6

gouby, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:02:57
tu as essayer de te connecter ?
tu as des serveurs ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

7

moussaillon, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:08:12
oui j'ai des serveur mais sa deviens blanc au bout de quelque minutes d'ouverture de emule j'ai deja 2 serveur qui son venu blanc est se qu'il ne faut pas que je le programme par rasard
Répondre à moussaillon

8

gouby, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:11:52
essaye ca

configurer le routeur => http://config.emule-inside.net/routeurs.php

et configurer ton pare feu d'antivirus =>http://config.emule-inside.net/firewalls.php O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby

9

moussaillon, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:36:13
deja je te remercie car si tu arrive a m'aider sa sera super mais bon vu que les programmation de programme c'est pas trop mon truc mais bon les deux lien que tu ma donner j'en suis au premier est les numero des port externe et interne ou es se que je peut les trouver et l'adresse ip du serveur ou es se que je le trouve
Répondre à moussaillon

10

gouby, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:54:46
aide toi de ce lien qui est peut être mieux expliqué
http://www.emule-france.com/...

O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeurIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2238-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-et-routeur
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi (Résolu)Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est pour mettre en réseau un portable et un fixe. En vous remerciant d'avance vanessa www.commentcamarche.net/forum/affich-1498924-retrouver-le-nom-de-la-cle-reseau-wi-fi
Master Réseau Informatique (Résolu)Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2872600-master-reseau-informatique
Toutes les réponses pour « j'arrive pas a avoir de reseau »