Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob allumage OSX

valentin2105, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:05:15
Bonjour,J'ai un énorme problème, je m'explique:

Ce matin je veux allumer mon IBook et il se lance normalement,
Et Au moment que le bureau apparait,(j'ai pas de code!)
Un écran bleu apparait et ca bloque dans cette écran bleu ciel !!
J'ai essayer de la brancher au courant et de le rallumer avec le bouton d'allumage et ca redemare mais ca rebloque a l'écran Bleu !!!
HElp Me Please !
Répondre à valentin2105  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valentin2105, le vendredi 25 juillet 2008 à 05:49:35
C'est bon j'ai trouvé tout seul !!

J'ai appuyer sur la pomme et allumer et il s'est allumer sans problème !

a +
Répondre à valentin2105
Formater mon iMac (Résolu)Bonjour, j'ai le nouvel iMac version 10.4.11 Tiger (pas Leopard). Je l'ai acheté en octobre 2007, il n'y avait pas de cd de réinstallation. Je n'ai fait que l'allumer, Tiger et Mac OSX s'y trouvait déjà, avec iLife et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5968955-formater-mon-imac
Amule sur mac osx 10.4 (Résolu)bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu)Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu)Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
Mon PC DELL s'allume en orange sans signal !! (Résolu)Bonjour à tt le monde, Je voudrais votre aide pour réparer si possible mon PC DELL. le problème c'est qu'on j'allume mon PC la lampe témoigne s'allume en orange aulieu du vert, mais rien à l'écran. pour vous aider j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166088-mon-pc-dell-s-allume-en-orange-sans-signal
Mon sony ericsson ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujours rien quand je débranche le chargeur l'ecran blanc est toujours là est ce un probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4967265-mon-sony-ericsson-ne-s-allume-plus
Toutes les réponses pour « Prob allumage OSX »