rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image pour les dossier

enoorm, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:29:05
Bonsoir,,

voila ,je sais pas si je suis dans le bon forum , mais j'aimerais mettre une image ou photo dans mes dossier du style "mes documents" en fond d'écran d'une fenêtre . je sais juste qu'il faut passé par la commande d'exécution .
merci , si je me suis trompé pourriez vous m'indiquer le forum dans lequel je pourrais me renseigné ...

VIS TA VIE AU LIEU DE VIVRE CELLE DES AUTRES ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à enoorm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchaning, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:34:52
salut,

iil est possible de faire ca .

Tiens prends ca

http://www.oxygen-inc.com/kenx/downloads/FolderWizard.zip

je te laisse le dcouvrir
Répondre à tchaning

2

enoorm, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:36:37
merci mais le programme m'indique un message d'erreur ...
Répondre à enoorm

3

tchaning, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:43:53
c a dire ???
Répondre à tchaning

4

enoorm, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:47:13
le message d'erreur est " COMDLG32.OCX" manquant .
Répondre à enoorm
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop
Choisir une image, dossier miniature (Résolu)Bonjour, Dans mes images, comment attribuer une image au dossier affichage miniature. Ceci à fin de créer un aperçu avant d'ouvrir le dossier. Il me semble ça fonctionné avec sp1. Il affiché 4 images par dossier automatiquement. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802979-choisir-une-image-dossier-miniature
Probl vista plus images dossiers et fichiers (Résolu)Bonjour, à tous voila je viens de m'appercevoir que depuis plusieurs jours, je n'est plus l'affichage des petites images qui m'indiquent se que j'ai dans les dossiers. et l'apercu des images pour les fichiers. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675423-probl-vista-plus-images-dossiers-et-fichiers
Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pelliculeSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4746-windows-xp-recuperer-l-affichage-en-mode-pellicule
Carte imagin'r (Résolu)Bonjour , ce matin en allant au rer je me suis apercu que j'avais oublié ma carte imagin'r ( et la je viens de me rentre compte que je l'ai perdu) , la gare est loin de chez moi et n'ayant pas de monaie(a par 2e mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991103-carte-imagin-r
[VISTA]mettre une image arrière-plan dossier (Résolu)Bonjour, Pour chacun de mes albums MP3, classés par dossier, j'avais mis une image de la pochette de l'album (en .jpg). J'avais utilisé WindowsPaper qui fonctionne très bien sous XP. Mais sous Vista cela ne semble pas fonctionner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842467-vista-mettre-une-image-arriere-plan-dossier
Le chemin d’accès au dossier Mes images conti (Résolu)Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel quelconque (genre palm desktop dernièrement( je reçois ce message qui bloque l'installation : Le chemin d’accès au dossier Mes images contient un caractère non valide Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605674-le-chemin-d-acces-au-dossier-mes-images-conti
Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger Backgrounder Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055947-backgrounder
Télécharger Photoscape Photoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Toutes les réponses pour « image pour les dossier »