|
|
|
|
lodie0410, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:19:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Alors c'est très simple msn quand il plante il y à pas 36 solution ^^ vérifie si ton pc est a l'heure date, ect...
et si tu as aucun résulta bas tu le réinstalle voila je penses que sa suffira ^^ bonne soirée Cordialement |
RESOLUTION PROBLEME CONNEXION MSN SI ERREUR 81000395
1 - fermer page msn cliquer droit sur msn et cliquer « quitter » 2 - ensuite aller dans : « demarrer » sélectionner « executer » dans ouvrir : taper : COOKIES puis OK 3- une fois tous les cookies trouvés sur le pc, tous les sélectionner et les supprimer seul le fichier index ne se supprime pas ET MSN DEVRAIT ENFIN REMARCHER : 4- ouvrir page msn et vérifier si OK TOUJOURS CETTE MANIP POUR L’ERREUR 81000395
|
je ss sou vista et je nai pa executer alor je fai commen merci davance |
Réinstalle c'est le plus simple.
|
Je vais copier mon dossier de Windows Live tu aura juste a le télécharger je vais te mettre en ligne a cette adresse http://msn-smiley.ifrance.com j'ai même mis 7-zip si tu a pas de logiciel e décompression zip tu a des smiley aussi ^^ bonne chance
|
en quelques etapes vous allez regler votre probleme
#1 update de windows #2 installer msn 8.0 ou 8.5 #3 click sur start, run, ecrire cookies, deleter tout les cookies sauf fichier index. #4 si tu as AVG, ouvre console avg, dans le menu voir WEB SHEILD, click sur instant messaging, decocher la case de protection pour msn. #5 reboot pc #6 connection a msn, effacer nom et mot de passe... retaper le tout fresh fresh fresh. et voila tout tes probleme sont reglé. si encore message d'erreur autres que 81000395, reprendre etape pour supprimer cookies et tout va etre ok.. jai gosser pendant 2 jours, et voilas que jai trouver la solution miracle. tiens ca va faire 5$ ;-P salut amigo ! |
en quelques etapes vous allez regler votre probleme
#1 update de windows #2 installer msn 8.0 ou 8.5 #3 click sur start, run, ecrire cookies, deleter tout les cookies sauf fichier index. #4 si tu as AVG, ouvre console avg, dans le menu voir WEB SHEILD, click sur instant messaging, decocher la case de protection pour msn. #5 reboot pc #6 connection a msn, effacer nom et mot de passe... retaper le tout fresh fresh fresh. et voila tout tes probleme sont reglé. si encore message d'erreur autres que 81000395, reprendre etape pour supprimer cookies et tout va etre ok.. jai gosser pendant 2 jours, et voilas que jai trouver la solution miracle. tiens ca va faire 5$ ;-P salut amigo ! |
merci bcp le problem a été résolu |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 11/06 22h41 | Probleme connection Msn !!! (code 80004005) | 13 |
| 22/07 15h15 | Probleme de connexion msn ;erreur 81000395 | 21 |
| 19/03 19h38 | Probleme connection msn code erreur 80072edf | 0 |
| 17/03 21h04 | Probleme connexion msn (code erreur:800401f3) | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |