|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
Télécharge Firefox et retente ton inscription sans te tromper cette fois ;-)
Ritchi
|
je vais essayer mais je ne comprend pas pourquoi firefox. Je vais voir si ça marche. Je te remercie. |
Je te propose de changer de navigateur Web afin que tu puisses accéder à ton site sans être perturbé par les info erronées mémorisées par Safari.
Ritchi |
j'ai téléchargé firefox et j'ai essayé de remplir mon formulaire mais rien à faire il tient toujours compte de ma première inscription. Je ne comprend vraiment pas. J'ai pourtant l'impression qu'il n'y a plus d'historique dansmon ordinateur. Et firefox n'a pas résolu le problème. |
Si avec firefox tu as le même problème, c'est que cela ne vient pas de ton ordinateur: Firefox et Safari ne partage pas les mêmes données. Pour moi, c'est le site qui a mémorisé le formulaire et pour t'en convaincre, essaie de trouver un autre ordinateur pour retenter l'expérience...
Ritchi |
Contacter le site est la première chose que j'ai faite et ce sont eux qui m'ont demander de vider le cache sur safari. Je ne vais quand même pas devoir réinstaller Mac os X pour tout effacer ?
C'est ridicule cette histoire. Je te remercies quand même pour l'info. Je pensait de toute façon leur resignaler le problème. Merci Ritchi et si tu penses à autre choses dit le moi. |
Tu peux essayer un dernier truc :
dans Safari : Menu Edition / Préférences / Remplissage Auto : - tu décoches ce qui est coché et tu cliques sur "Modifier..." et tu supprimes les données que tu trouves. dans Firefox : Menu Outils / Options... / Onglet Vie Privé / zone Vie Privée / bouton 'Nettoyer Maintenant' Ritchi
|
autre possibilité: tu crées un nouvel utilisateur sur ton Mac (à partir de Préférences Système / Comptes ) et tu retentes l'expérience. Normallement, même si Safari a mémorisé quelque chose quelque part, il est impossible que cela soit commun aux comptes utilisateurs et donc en créant un nouvel utilisateur, c'est comme si tu avais un Safari tout neuf comme au premier jour.
Ritchi
|
Problème résolu. En fait il s'agit d'une faute de frappe. Une mauvaise virgule que le site ne prenait pas en compte et me renvoyait sur la page d'erreur. |
| 17/01 11h59 | Photoshop et fichier mémoire : optimisation | Photoshop |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 09/08 20h51 | Memoire cache amd et intel, difference?? | 5 |
| 24/07 18h11 | MEMOIRE CACHE | 13 |
| 24/02 12h03 | Mémoire cache disque dur externe | 13 |
| 07/01 16h40 | Mémoire cache | 2 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |