|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
réinstalle ton systm d'exploitation et test ton disqu dur avec drive fitness test
mickael
|
tu insere le cd d'installation de xp tu demare le pc tu lance le cd
tu suit les etape il va te desinstaller xp puis te le remttre a neuf e tu attend que sa se finissent tien moi au courant mickael |
bonjour,
ok j'essaie ce we et je te donne des news lundi ou avant si internet refonctionne, lol en espérant que j'ai le cd d'installation car c'est un pc d'occaz von we et merci |
d'accord
mickael |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 28/08 15h05 | Affichage fenetre connection internet | 7 |
| 27/08 17h27 | Connection internet windows 2000 | 4 |
| 22/08 17h28 | Connexion internet défaillante | 40 |
| 19/08 17h08 | Partage connexion internet par usb | 6 |
| 12/08 13h48 | Connexion internet avec ordinateur portable | 14 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Rue du Commerce |