|
|
|
|
ksystyle, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:14:24Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
Commence par faire une mise à jours avec Windows Update fait Démarrer > programmes > Windows Update et tient moi au courant @+ C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
IL ME dise de "telecharger et installer les mises a jour pour votre ordinateur" |
Bon et bien très bien ;)
Il faut faire les mises à jours de ton PC c'est très important pour la sécurité de ton ordinateur et cela va peut-être résoudre ton soucis @+ C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
j'ai mis a jour mon ordniateur mais sa ne change rien je ne peux toujours pas activer le par feu sa m'affiche le meme message comment faire ? |
OK
as tu un code erreur ? C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
nan je n'ai pas de code d'erreur c'est juste dit qu'il ne peuve pas activer le par feu c'est tout . |
fait : menu démarer/exécuter/tape msconfig ; puis clik OK et vérifie dans l'onglet service que cette ligne et bien cochée :
http://membres.lycos.fr/joyclan/aide_3.JPG Vérifie que la ligne centre de sécurité (4 ème ligne en partant du bas) est bien cochée aussi C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
Tout est cocher . toute les lignes sont cochées dont celle que vous m'avez demander |
bon on
est-ce que ton parefeu windows fonctionnais avant as tu un cd d'installation pour tenter une réparation C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
Ba oui il marcahit tres bien , le petit bouclier rouge avac la croie est venu soudainenement hier . C'est peux etre pck hier j'avais un virus ou alors pck j'avais deux antivirus mais j'en ai parler sur le forum et il m'on aider a corriger sa . est ce que sa peux venire de sa ,,?? |
OK
je pense qu'il faut en effet que tu reste que sur un sujet car si destrio te fait faire des choses et moi pareil de mon côté on ne vas pas avancer je me mets en relation avec lui et reste sur le sujet que tu as déjà en cours avec lui n'en n'ouvre pas d'autres cela ne sert à rien si on a du mal à trouver ton soucis on demanderas des renforts ;) C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
nan mais destrio en a fini avec moi , il m'a beaucoup aider pour le virus et dailleurs sa a marcher mais bon je croie qu'il ne trouve pas pour le par feu.
|
|
slt susiki 750 sa était trés simpa de m'avoir expliquer tout sa mais je vient de me rapler quel le petit bouclier rouge est apparue juste quand j'ai installer antivir et desinstaller norton . peux etre que sa vient de sa . Le mode sans echec on me la deja proposer mais je n'ai pas compris grand chose parce que moi j'ai vista et je voie pas se qui est afficher dans leur explication et au demarrage de mon pC . Je vais voir se que je vais faire avec destrio car il m'a deja bien aider et si je lui fourni cette info peux etre que sa l'aidera en tout cas Merci BCP
bne journée .
|
Bonjour ksystyle,
J'ai également un PC vista avec Antivir et pas soucis avec le centre de sécurité ni le parefeu j'ai un doute As tu bien fait les mises à jours ? très important car en effet Vista te diras que ton PC n'est pas protégé si t'es mise à jours d'antivir ne sont pas faite C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
oui j'ai fait les mises a jour mais rien de plsu j'ai vrement un gros souci et je vous remerci de tous vous donner pour moi c'est vrement simpa de votre part , je pense faire le mode sans echec mais pas en redemarrant mon ordi juste dans le menu windows etc je pense ke sa sera bcp plu simple pour moi comme je suis " bLONDE" ^^
merci a vous!!! |
Alors pourquoi le mode ans échec ?
pourquoi ça serait plus simple ? et désolé pas de mode sans échec dans le menu Windows veut tu que l'on pousse la recherche de ce que tu avait commencer avec destrio ? C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
Ba enfete destrio m'a juste aider a enlever mon virus , je ne lui avait pas parler de ce sujet car je ne l'avait pas remarsquer et je penser que ce n'était pas important mai j'ai eu loccaz delui en parler et il m'a dit de faire le mode sans echec |
Mais faire quoi en mode sans échec ?
Ton PC est-il vraiment propre ? Si ton parefeu bloque il doit bien y avoir une raison le plus simple serait de prendre un autre parefeu car celui de windows ce n'est pas le top mais ça ne résoudrais pas le soucis car il faut trouver pourquoi Donc étant dans le doute pour ce qui est de ta désinfection je te propose de pousser les recherches. Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip ==> Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout ==> Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp ==> Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître) ==> Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1 ==> L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande ==> Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre, pour cela : ==> Dans le bloc-note, cliquez sur le menu Edition / Selectionner tout ==> A nouveau menu Edition / copier ==> Dans un nouveau message ici, faire un clic droit / coller ensuite Télécharge sur ton bureau DSS (ex Comboscan) de Deckard: (choisis enregistrer, puis Bureau comme emplacement) http://deckard.geekstogo.com/dss.exe Ferme toutes les applications en cours. Double-clic sur comboscan.exe pour lancer l'outil. Une fenêtre s'ouvre, invitant à fermer toutes les applications, clique sur OK. A la fin de l'analyse, une fenêtre s'ouvre, clique sur OK. Le rapport Comboscan.txt va s'afficher, copie le dans ta prochaine réponse. Si un rapport complémentaire a été créé, poste le aussi dans ta réponse. ensuite nous serons si ton soucis et du encore à un soucis infectieux C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder. |
quand j'ai ouert og...
et que j'ai laisser charger impossible de continuer car il mon trouver une erreur le code derreur est " Run time error 52 Bad file name or number " voilla se qu'il m'affiche
|