Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A faire, avant de vendre son ordinateur

Eagless, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:55:27
Bonjour,

que me conseillez-vous de faire avant de vendre mon ordinateur (utiliser tel logiciel pour supprimer les données, faire un scan...) ? Merci pour votre aide,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Eagless  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TheTROLL, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:56:49
je dirai que le meilleur moyen de tout effacer c'est de réinstallé complètement ton PC! la au moins tu sera sur que tout est efface! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL
Vendre mon ordinateur apres un bon nettoyage (Résolu) Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur mais tout d'abord je voudrais etre sure qu'il ne garde pas de traces " personnelles " mais afin d'en tirer un prix raisonnable je voudrais y laisser des programmes installes depuis mon achat et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6374391-vendre-mon-ordinateur-apres-un-bon-nettoyage
Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu) Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi
Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine
Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu)Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu
Je veux vendre un ordinateur portable. prix?? (Résolu)Bonjour, j'aimerais vendre mon ordinateur portable. C'est un samsung P28 window XP édition familiale service PACK 2 Intel pentium M 1.6 Ghz 800 MHZ 448 Mo de RAM mais voila ca fait deux ans que je l'ai et il a eu quelques problèmes. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-5589568-je-veux-vendre-un-ordinateur-portable-prix
Bouquin pour monter son ordi (Résolu)bonjour, est ce quelq'un aurait un bon bouquin pour apprendre a montre son ordi ?? merci bcp JB www.commentcamarche.net/forum/affich-1430333-bouquin-pour-monter-son-ordi
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
La Poste lance son bureau de poste virtuel(Paris - Relax news) - La Poste lance lundi 15 décembre son bureau de poste virtuel via son site Internet qui permet aux Français d'acheter des enveloppes, des colis et d'autres produits relatifs aux envois sans bouger de son ordinateur. Les... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-lance-son-bureau-de-poste-virtuel-5847977-actualite.php3