Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran d acceuil htc diamond

trinity42, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:14:12
Bonjour, pouvez vous ossi m envoyer les logiciel pour l ecran d acceuil htc diamond merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à trinity42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 THIERRY2121, le dimanche 31 août 2008 à 14:18:52
Bonjour, pouvez vous ossi m envoyer les logiciel pour l ecran d acceuil htc diamond merci d avance
Répondre à THIERRY2121
Installation gps tom tom pour htc diamond (Résolu) Bonjour,je voudrais comment installer le gps tom tom pour htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installlation du htc cruise,si c est compatible avec le diamond si oui comment faire pour l'installer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418901-installation-gps-tom-tom-pour-htc-diamond
Deblocage du htc diamond (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8654843-deblocage-du-htc-diamond
TOMTOM 7 gratos pour HTC DIAMOND (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8592815-tomtom-7-gratos-pour-htc-diamond
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules
Connexion livebox avec HTC Diamond (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma livebox via le wifi. Probleme : quand je rentre ma clé wifi, le portable m'annonce que la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848488-connexion-livebox-avec-htc-diamond
Conesion wifi live box et htc diamond (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'elle est disponible mais il ne peut pas se connercter. J'ai mis la clé wifi etc. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7807174-conesion-wifi-live-box-et-htc-diamond
Lire une video internet sur mon htc diamond (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça marche. Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8857996-lire-une-video-internet-sur-mon-htc-diamond
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Écran couleur, Nombre de couleurs:650000, Écran tactile, Taille de l'écran:480x640... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB, GPS, Caméscope, Résolution en megapixels:3.2, Appareil photo:Oui, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
MSI P7N DiamondP 7 7 N 7N 7N, Line-in:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2, Clavier PS/2:1, Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s) parallèle: , Port(s) série: , Port(s) USB:6, Nombre de ports FireWire :1, FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p7n-diamond-1061523-fiche-technique
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Les smartphones à écran tactile en plein boom en France(Paris - Relax news) - Les smartphones à écran tactile comme l'iPhone ou le HTC Touch devraient stimuler les ventes de téléphones mobiles cette année en France. Selon les prévisions publiées lundi 17 novembre par le cabinet GfK, il devrait se vendre... www.commentcamarche.net/actualites/les-smartphones-a-ecran-tactile-en-plein-boom-en-france-5847713-actualite.php3
Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3