Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OKOKER DATA RECOVERY

goa, le mardi 22 juillet 2008 à 19:40:11
Bonjour,
Suite à mon probleme de recup données ntfs sur DD reformaté LINUX on me propose d'utiliser ce logiciel...
Si certains l'ont utilisés pouvez vous me dire si j'ai des chances de recupérer mes anciennes données.
Merdi d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à goa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour OKOKER DATA RECOVERY

Virus trojan, poison mp3 (Résolu) Bonjour, un ami s'est réveillé un matin et tous ses fichiers mp3 avaient été effacés de ses disques durs (embetant, surtout pour les programmes). On a essayé de les récupérer à l'aide d'un logiciels genre "data recovery", mais dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4512957-virus-trojan-poison-mp3
Visionner des photos ! (Résolu) Bonjour, Il y a quelques mois j'avais fais une fausse manip et j'avais perdu pas mal de photos. Grâce à Smart Data Recovery, j'ai pu les retrouver ... sauf que je ne peux plus les visualiser ! Je suis sous Windows XP. J'ouvre mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5181894-visionner-des-photos
Télécharger SoftPerfect File Recovery SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery

Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information

Acer 7520G recovery (Résolu)Bonjour tout le monde et merci pour vos réponse à l'avance, résumé: crash complet de windows vista apres test d'installation de Ubuntu en dual-boot avec celui-ci, mais sans utliser grub, mais le bootloader de windows, cas précisé sous ubuntu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5751063-acer-7520g-recovery
Easy recovery ou getdataback? (Résolu)Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais car il y a un mais, il m'etait indiqué comme non formaté donc données perdues. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742331-easy-recovery-ou-getdataback
Help, crash disque dur (Résolu)hello bonjour tous, SOS, grand besoind'aide...suite à un disjonctage de courant,crash disque dur interne 360GO de mon g4 1,2mgh! ! systeme 10.3... je reste zen je reboote sur cd d'intallation, j'installe un systeme 10.3 sur le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377281-help-crash-disque-dur

Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Vitesse de lecture:24 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-2-go-usb-2-0-855865-fiche-technique
Freecom Data Tank GateWay WLAN 2TB2 TB,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:ARM9 CPU 400 MHz,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-data-tank-gateway-wlan-2tb-1076884-fiche-technique

ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Datawarehouse et datamartDatawarehouse Le lieu de stockage intermédiaire des différentes données en vue de la constitution du système d'information décisionnel est appelé entrepôt de données (en anglais datawarehouse). Le datawarehouse est ainsi le lieu unique de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datawarehouse-datamart.php3
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution)Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/edge.php3