rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation chez neuf telecom pour arnaque

Julien35, le lundi 21 juillet 2008 à 22:58:16
Bonjour,

Suite à un souci chez Neuf telecom (ce n'était pas le premier...) je souhaite résilier mon contrat.

Dans un premier temps je vais vous expliquer le soucis que j'ai eu: lorsque je me suis abonné à Neuf, j'ai pris l'abonnement 100% Neuf mais sans la TV car mon débit n'était pas suffisant (il faut au moins 5M). Depuis quelque temps je m'apercois (avec leur test de bande passante mire.neuf.fr) que je suis entre 6 et 7M. J'ai donc voulu avoir ma TV, pour profiter de mon offre au maximum. J'ai donc envoyé un mail au service client, ils m'ont répondu que cela m'étais impossible à cause de mon débit (pourtant je ne suis pas aveugle, ni mioppe, je vois bien que j'ai entre 6 et 7M!!!). J'ai donc pris mon téléphone pour appeler le service client. Ils m'ont répondus la meme chose, en me prenant pour un idiot en plus...

Je voudrais savoir si en résiliant je suis obligé de payer des frais de résiliation sachant que Neuf télécom ne tient pas à ses engagements.

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Julien35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 levjo, le mardi 22 juillet 2008 à 07:54:31
Il sera difficile d'éviter les frais de résiliation (45 euros) à moins de rentrer dans un combat long et couteux
Répondre à levjo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gparted 0.3.7-7 live CDGparted - Logiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Resiliation chez neuf telecom pour arnaque »