Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concerne la serie NOOR( GUMUS) aider moi SVP

nad7ced, le lundi 21 juillet 2008 à 20:09:37
Bonjour,

Je recherche les premier episode de la serie Nour(Gumus)
J'ai trouver sur youtube.com mais le probleme c'est que je les voudrais en version francaise
ou sous titré en francais.
SVP aider moi surtout que je vien de connaitre cette serie et je suis restrer accro je le regarde en arabe mais je ne comprend pas beaucoup

merci de me repondre SVP.

bisous

Nadwa.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
16ALGER, le lundi 28 juillet 2008 à 16:27:12
salut nadwas
je mappelle sami NADWA VRAIMENT SI DEFFCILLE DE VOUS AIDER PARCE QUE NOOR ET N EST PPA TRADUIT EN FRANCAIS JE TE PROMAIS QUE IL YA DE NAUVEAU JE T ENVOI UN SMS ..SAMY..

2

ryma-star, le mardi 5 août 2008 à 18:18:58
http://mbc4.net/immater (aprés debroulle toi)
et + d'infos ou 2 sites en arabe sur mon blog
http://ryma-star.skyrock.com et ci tu veux otre chose click sur repondre et tore tt

3

mimicha, le mercredi 6 août 2008 à 19:30:00
moi je vaoire le premie épisod care j'etais aucupé mé moi ont arabe

4

meet prince charming, le lundi 11 août 2008 à 18:06:38
salut nadwa je suis algerienne et moi aussi je suis acroo a cette serie je l adore
pr ton probleme je crois pas que tu peux trouver ce que tu cherche mais si tu veux je peux t expliquer en français les episodes; moi je la sui sur mbc4
je te laisse mon msn
bisou...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
Noor (Résolu)svp je veux voir tte la série noor sur le net mé pa sur youtube car il ne marche plus. je sé pa la cause www.commentcamarche.net/forum/affich-7070179-noor
Serie "NOOR" (Résolu)Bonjour, je suis tunisienne, et je suis toujours occupée au travail et à chaque fois je veux regarder la serie qui est en cours de diffusion sur MBC 4 je peux pas. s il vous plait pouvez-vous m'aider pour la regarder parceque j adore cette série.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956547-serie-noor
Toujours noor (Résolu)Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a d'autres chaines ou on diffise noor et l'heure de la diffusion et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7401382-toujours-noor
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
BEST SERVICE ProSamples Serie 03BEST SERVICE ProSamples Serie 03,,Best Service ProSamples 03 "Drum&Bass 1 from Drum&Bass", Audio/ACID/WAV/AIFF/AKAI/EXS24/Halion Format www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-03-174245909-fiche-technique
BEST SERVICE ProSamples Serie 11BEST SERVICE ProSamples Serie 11,,Best Service ProSamples 11 "Classic Orchestra from Advanced Orchestra", Audio/ACID/WAV/AIFF/AKAI/EXS24/Halion Format www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-11-174245917-fiche-technique
BEST SERVICE ProSamples Serie 49BEST SERVICE ProSamples Serie 49,,BEST SERVICE ProSamples Serie 49, "FX Area", FX_Area, from future FX, ueberschall an essential fx library for music, film and webdesign. well-sorted professional effects: button / signals / movements / mechanical gears, d www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-49-174245953-fiche-technique
Rappel de lecteurs DVD à la Fnac(Paris - Relax news) - La Fnac procède au rappel de lecteurs DVD portables de marque Höher, pouvant présenter un risque de combustion. Sont concernés les modèles PDV 2038 dont le numéro de série est compris entre RA0711493701 et RA0711497381.... www.commentcamarche.net/actualites/rappel-de-lecteurs-dvd-a-la-fnac-5846714-actualite.php3
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Ordinateur - Serial ATA Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les limitations de la norme... www.commentcamarche.net/pc/serial-ata.php3
Toutes les réponses pour « concerne la serie NOOR( GUMUS) aider moi SVP »