Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin de conseil lancement de projet

dargoth, le lundi 21 juillet 2008 à 14:45:38
Bonjour, je suis etudiant en infographie et avec un ami on a monté un blog (foligraf') pour faire une sorte de vitrine pour nos commandes. N'ayant ni sous ni temps nous ne pouvons pas monter une vraie boite et nos logiciels ben voila koi :S a 2000 euros la suite dur dur de tou sacheter dun cou. Tous ca pour dire que j'aimerais savoir si de un il y a moyen d'etre dans la legalité la plus totale (car je suppose que comme nous ne sommes pas salatié nous fraudons) et de payer des charges que lorsque que l'on travaile. J'ai entendu parler de la maison des artistes ;de café salé etc mais je pige rien. Enfin voila si quelqu'un pouvait m'indiquer les demarches ca serait NIKEL ;) merci a tous et bonne journée

blog : foligraf.over-blog.com (laissez des coms ;) )
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3
Répondre à dargoth  Signaler ce message aux modérateurs
Je veux du spam (Résolu)Bonjour, dans le cadre d'un projet de mon école informatique visant à tester des solutions anti-spam, j'aimerais recevoir du spam : charles@projet-ar.com. Je vous remercie d'avance pour vos conseils. charles@projet-ar.com www.commentcamarche.net/forum/affich-7082248-je-veux-du-spam
[tomcat-eclipse] Servlet exception - wrapper (Résolu)Bonsoir, Je vous écris pour demander conseil car j'ai une erreur et ne trouve pas d'ou cela vient. Voilà l'erreur en question lorsque je démarrre mon serveur tomcat sous éclipse : StandardWrapper[/TOTO:TotoAction]: La servlet TotoAction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515104-tomcat-eclipse-servlet-exception-wrapper
Conseils pour lancer un site svp! (Résolu)Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour lancer un site internet. Je m'explique, j'ai suivi les tutoriels du site du zero, en les ayant finis j'avoue que maintenant je ne sais pas par où commencer. Mon projet est d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342772-conseils-pour-lancer-un-site-svp
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Conseil camescope (Résolu)Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat d'un camescope. Qui peux me conseiller sur une marque,techno ... En sachant que je souhaite un bon camescope (budget 1000€) (légéreté, autonomie, qualité ...) www.commentcamarche.net/forum/affich-1878840-conseil-camescope
Conseil pour faire connaitre un site (Résolu)Bonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour le faire connaitre rapidement, je voudrais atteindre les 150000 annnonces d’ici l’année prochaine. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121484-conseil-pour-faire-connaitre-un-site
Lancemant d'un cyber café en tunisie (Résolu)Bonjour, je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un cyber café ....(une etude de projet, des document, l'instalation...) j'en ai des info et je voudrais en avoir plus...si c possible l'emplacement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904793-lancemant-d-un-cyber-cafe-en-tunisie
Télécharger WorkTimeLa suivi automatique de vos projets donne tout son mérite à WorkTime, qui vous aidera à mener à bien vos activités. L’application prend le soin de noter les projets sur lesquels vous travaillez, les applications que vous lancez et les sites web que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056849-worktime
Télécharger WebEx WebOfficeVous travaillez sur le web ou compter lancer un projet en vous basant dessus ? Ceci devrait bien présenter pour vous un intérêt particulier. Il vous sera facile de partager, de planifier, de coordonner, élaborer des bases de données web, d’organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056821-webex-weboffice
[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3
Internet Accompagné: lancement de la campagneAprès l’opération Micro Portable Etudiant s'adressant aux étudiants, la Délégation aux Usages de l'Internet lance le projet « Internet accompagné » visant les « débutants de tous âges, désireux de partir à la découverte de l’Internet ». L'objectif de... www.commentcamarche.net/actualites/internet-accompagne-lancement-de-la-campagne-2160522-actualite.php3
Google héberge des projets opensourceGoogle poursuit son expansion. Après avoir incité au développement avec ses concours "Summer of code" et avoir aidé plusieurs projets libres (Wikipedia, Firefox, Apache...), Google lance son hébergement de projet OpenSource. L'hébergement est... www.commentcamarche.net/actualites/google-heberge-des-projets-opensource-2322932-actualite.php3
Gestion de projet - Phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au point de documents... www.commentcamarche.net/projet/phase-preparatoire.php3
Gestion de projet - Phase de réalisation d'un projet Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à mobiliser. Les outils et méthodes suivantes sont... www.commentcamarche.net/projet/phase-realisation.php3
Gestion de projet - Schéma directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant même de se lancer dans... www.commentcamarche.net/projet/schema-directeur.php3
Toutes les réponses pour « Besoin de conseil lancement de projet »