|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
ben reste sous firefox si ca ne le fait pas^^ |
Ca m'avance vachement ça -__-"
Seulement, le pc sous vista n'est pas a moi, mais a une amie qui m'a demandé justement si je savais d'ou le probleme venait et elle n'a aucune envie de passer sous firefox... Une autre idée ? Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"... |
ta fait un scan complet de l'ordinateur?
ca doit etre un virus |
Je viens d'avoir l'ordi, mais je vais faire ca et je te redis
Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"... |
J'ai lancé un scan antivir mais maintenant que j'y pense, puisque ca fait la meme chose sur mon propre pc, ca peu pas etre un virus ? Ca vient forcement du site de yahoo mail, nan ?
ben peu etre,
si tu vas sur hotmail ou je ne sais quel aute site ca marche ou ca fait le meme bug? |
Non, non, ca fait que sur yahoo mail, c'est ca que je comprends pas...
bizzard, y doivent avoir un probleme ou je ne sais quoi |
C'est bon, c'est réglé, apparement, cela venait d'une pub sur le site qui a été enlevée recement.
Merci pour vos réponses ^^ Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"... |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 18/05 10h40 | Webradio: problème de script sous IE 7.0 | 0 |
| 23/05 10h26 | Erreur script IE 7 bloquant les programmes | 8 |
| 31/12 14h36 | [IE7] execution script | 1 |
| 12/08 01h51 | Reinstallé IE 7 mais fenetre persistante | 5 |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitus WLAN 54 | Catégorie: Carte Réseau | 17.25 € Amazon.fr |
![]() | Edimax EW-7708Pn Wireless Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 28.50 € MicroChoix |
![]() | Edimax EW-7728In Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 29.50 € MicroChoix |
![]() | Edimax EW-7318USg Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau |