|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.16
bonjour
aller dans l'aide Mac ou pomme?= raccourci vous trouverez la réponse. à bientôt. |
bonsoir
ni merci ni M--------? enfin les personne s'étonne qu'il ya de l'agressivité!!!!!!!! peut être que vos parents ont oublié de vous l'apprendre? à bientôt.
|
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 20/07 23h00 | Police ordinateur | 3 |
| 22/07 11h02 | Mon ordi sonne comme un deux ton de police | 16 |
| 03/08 10h24 | La police de mon ordinateur a changer.. | 1 |
| 27/07 16h05 | Mon ordinateur ne reconnaît plus une police h | 0 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |