Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème audio au montage dans adobe premier

captandkiff, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:16:52
Bonjour,
j'entreprends un montage avec adobe premiere sur un pc bien équipé à partir du format vidéo MPG

Premiere lit correctement les fichiers importés mais dès que je découpe une séquence le son est décallé ou inexistant.

Quelqu'un a t-il un tuyau???

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à captandkiff  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème audio au montage dans adobe premier

Choix de logiciel montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation jusqu'à lédition du DVD. Un copain m'a montré Adobe premier pro, il fait des choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598151-choix-de-logiciel-montage-video
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu) Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro
Desinstaller Adobe Premier Pro de Vista (Résolu) Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arrive plus de le désinstaller ni réparer. D'on plus il n'arrive pas de trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-8628179-desinstaller-adobe-premier-pro-de-vista