|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Dans le dossier data du jeu se trouve un fichier appelé patch.mpq. efface-le puis lance le programe repair.exe situé dans le dossier du jeu. Laisse les options par défaut et valide avec la toucher entrée.
|
Il faut ensuite que tu remettes les mises à jour normalement, en évitant bien sur de dépasser la 2.4.2 .
|
Tu peut toujours changer de serveur, celui de darluok est au niveau de 2.4.3 et propose un fichier téléchargeable regroupant l'ensemble des mises à jour.
|
Oups je voulais dire 2.4.2 . Le fichier à télécharger se trouve dans la partie "Téléchargement" du site.
|
Du moins pour l'instant. Je pense qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser une mise à jour pendant un certain temps après sa sortie.
|
Come tu dis, longue vie à ce serveur ;) .
|
Bonjour,
Pour se connecter sur serveur privé, il faut cliquer sur wow.exe et PAS sur launcher.exe, qui inévitablement procède à la mise à jour ...
|
Exactement, et il faut penser à modifier le realmlist.
|
Heu ... tu es sur de bien cliquer sur wow.exe ?
Attention le raccourci créer sur le bureau est lié au launcher. Tu dois donc recréer ton raccourci à partir de wow.exe.
|
L'histoire est difficile à cerner...
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas t'envoyer mon adresse msn, j'aurais pu lancer l'application bureau à distance histoire de voir comment tu procèdes :(
|
Donc si tu es bien sûr de cliquer sur wow.exe, il n'y a aucune raison qui te lance sur la mise à jour.
Apparement le realmlist est correct puisque tu as reussi à te co une première fois. Finis ta réinstallation de patch jusqu'à 2.4.2 et vérifie bien que la realmlist est correct et de bien cliquer sur le bon .exe.
|
HAYAM envoi moi ton adresse mail à cette adresse : partner56349828@aravensoft.com (note que c'est une adresse temporaire, valable 10 minutes pour des raisons de sécurité).
|
UN GRAND MERCI A Chapitre23 ET tiobet....................... |
Bon bah GG alors ^^
|
Ok, ben bon jeu ;) .
|
Résultats pour PROBLEME DE VERSION WOW