Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de résiliation

steevy17, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:39:44
Bonjour,

voila je suis proprietaire d'une maiso ou je vais le week end et je loue un appartement le week end depuis octobre 2007. Je vais quitter mon appartement le 31 juillet pour vivre définitivement dans ma maison. Vont'ils me facturer des frais de résiliation sachant que je demenage dans un endroit qui est deja équipper par free?

Merci d'avance,

Steevy
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à steevy17  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Frais de résiliation

Déménagement : résiliation Free ADSL ? (Résolu) Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox". Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042292-demenagement-resiliation-free-adsl
Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom
Frais de résiliation chez free (Résolu) Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un dégroupage totale chose impossible. j'ai recontacter free pour leur demander la marche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4063972-frais-de-resiliation-chez-free

La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Antivir 8 : AVGuard impossible à activer..."Antivir v8 est sorti depuis peu. Un grand nombre d'utilisateurs - j'en ai moi-même fait les frais - ne peuvent pas activer le bouclier résident..." Lire la suite de l'article de Falkra sur libellules.ch : CLIQUER ICI www.commentcamarche.net/faq/sujet-10504-antivir-8-avguard-impossible-a-activer

Résiliation : probleme particulier! (Résolu)Bonjour à tous. Voici mon probleme : Ma copine à pris un abonnement ADSL chez Orange depuis fin décembre. Le truc c'est que la LiveBox n'a jamais fonctionné. Le téléphone marche mais pas Internet. De plus la hotline Orange est injoignable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763695-resiliation-probleme-particulier
Resiliation forfait sfr (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une augmentation des options ou un ajout, mais comment savoir quand cela arrive?? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5928572-resiliation-forfait-sfr
Resilier chez alice ? (Résolu)bonsoir j ais un tres gros soucis je me fait bernais par un operateur d alice actuelement je suis abonne chez orange internet depuis 5 mois l operateur d alice de porte a porte ma cauvincu que je pouvais me resilier cher orange alors je me suis abonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535053-resilier-chez-alice

Télécharger Logiciels BureautiqueLa rubrique "Bureautique" propose des applications permettant de travailler en toute efficacité et à moindre frais. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-5-bureautique
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net

Les sites Internet se fâchent contre la facturation des frais de port des livres(Paris - Relax news) - La gratuité des frais de port proposée par les sites Internet de vente de livres ne plaît guère aux libraires qui ont pignon sur rue. Le site Amazon.fr a été condamné en décembre dernier à interrompre cette pratique, qui revient... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-se-fachent-contre-la-facturation-des-frais-de-port-des-livres-4746674-actualite.php3
FAI : un observatoire qui scrute les résiliations des abonnés(Paris - Relaxnews) - Pourquoi les internautes résilient-ils leur abonnement ? Voilà la question posée par le premier observatoire des résiliations réalisé par le site Ariase.com. Et pour pouvoir y répondre, le site a mené une enquête téléphonique et... www.commentcamarche.net/actualites/fai-un-observatoire-qui-scrute-les-resiliations-des-abonnes-3106767-actualite.php3
[Brève] Nouvelle offre chez NumericableLe câblo-opérateur Numericable (ex-Noos) a présenté, jeudi 11 septembre, une nouvelle offre téléphone-Internet à 19,90 euros par mois, sans frais d'installation et de location de modem. Le client devra cependant débourser 40 euros supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-offre-chez-numericable-5847334-actualite.php3