|
|
|
|
mike&celine, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:14:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
bonjour
un truc tout bete chaque freeplug doit etre branché sur une prise à lui seul, cest a dire pas de multiprise ... estc-e le cas ?
|
|
ah !!! ca va etre dur ! car souvent le souci vient du fait que le plug est brnahcé sur une multi prise....... |
|
salut
essaie de brancher ton boitier HD direct sur la freebox ADSL via un cable ethernet jaune, pas grave si la télé est pas reliée, allume le tout, les étapes vont passer, et ton boitier sera initialisé, ensuite, remet tout en place et reteste, et oui, freeplugs + multiprise = paaaas bieeeennnn sinon, ce que tu peux éventuellement faire, c'est mettre ton boitier ADSL à coté du boitier HD, et plutôt que de tirer une rallonge téléphonique jusque dans ta chambre, tire un cable ethernet jusqu'à ton ordi, fonctionnement garanti, et tu aura moins de pertes qu'en utilisant les freeplugs + une rallonge téléphonique... |
|
ce serait bien de dire si le probleme est resolu et comment ?? pr renseigner les autres internautes, c'est ça l'entraide ! |
Bonjour a tous,
je viens de recevoir le messages sur ma messagerie. Dslé de ne pas repondre mais je suis commercant et a la fin de mois g toute les facture fin de mois des professionnels a preparer et tous les encaissement a allé chercher (chose pas toujours evidente surtout quan on approche d'un jour férié). Alors je c que ce n'est pas une raison valable mais en tous cas ca me fait d journées de 17h de taf ce qui fait que je n'est pas u le tps d'essayer les solution que vous m'avez proposé. Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir tenu au courant a tous les internautes mais je n'y manquerez pas, je pense ce week end. MERCI |